Pays :

ACTUALITÉ Chanel Première Rock Pop Pink / Turquoise – Baselworld 2016

1987 : Chanel dévoile la montre Première, un modèle dont le cadran s'inspire de la forme de la Place Vendôme et du bouchon du parfum Chanel N°5. 2016 : la Maison en propose de nouvelles versions.

Diaporama = 5 photos
+ profitez-en pour explorer les collections actuelles et les prix Chanel

1987 : la Montre Première, créée par Jacques Helleu, est lancée avec succès.

Elle bénéficie en effet dès ses débuts d’une identité forte et reconnaissable entre toutes.
La raison en est simple : son cadran s’inspire à la fois de la forme octogonale du bouchon du célèbre parfum Chanel N°5 et de la forme de la place Vendôme.

L’année 2012 marque une étape importante pour cette montre de luxe Femme devenue entre-temps un modèle emblématique du catalogue de la prestigieuse Maison.

Chanel Horlogerie se voit en effet remettre lors du GPHG (Grand Prix d’Horlogerie de Genève) le premier prix dans la catégorie Montre dame pour la Chanel Première Tourbillon Volant – un tourbillon d’exception né de la collaboration de la Maison horlogère avec les équipes de Renaud & Papi (société APRP SA), pôle R&R d’Audemars Piguet.

Ces nouvelles Première Rock, motorisées par un mouvement à quartz, se caractérisent surtout par un élégant cadran en nacre blanche très épuré, une couronne ornée d'un cabochon et un bracelet chaîne triple tour en acier, entrelacé de cuir rose ou turquoise - des couleurs très estivales.

Ce prix délivré par la profession ajoutait ainsi au succès commercial de la montre Première une reconnaissance horlogère qui n’a fait que confirmer la place du modèle au sein de l’offre Chanel.

La famille Première s’agrandit début 2015 avec la collection Première Rock qui accueille, à l’occasion de Baselworld 2016, deux nouvelles venues : les Première Rock Pop Pink et Première Rock Pop Turquoise.

Proposées chacune en une édition limitée à 1.000 exemplaires, elles disposent d’un boîtier décliné en 4 tailles différentes (XS, S, M et L) et conservant l’élégante forme caractéristique de la collection Première.

Ces nouvelles Première Rock, motorisées par un mouvement à quartz, se caractérisent surtout par un cadran en nacre blanche très épuré, une couronne ornée d’un cabochon et un bracelet chaîne triple tour en acier, entrelacé de cuir rose ou turquoise – des couleurs très estivales.

Chanel Première Rock Pop Pink / Turquoise : deux nouvelles élégantes créations signées Chanel à découvrir dans notre série photos consacrées aux nouveautés Chanel Baselworld 2016.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Chanel Première Rock Pop Pink / Turquoise
– réf. H4557 (Pink) / H4559 (Turquoise)
– Séries limitées à 1.000 exemplaires chacune
– Boîtier rectangulaire en acier poli
– Dimensions = 15,80mm x 23,60mm x 6,20mm (épaisseur)
– Disponible en 4 tailles: XS/S/M/L
– Cadran en nacre blanche
– Mouvement quartz
– Bracelet chaîne triple tour en acier, entrelacé de cuir rose / turquoise
Prix de vente = 4.150 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES