Pays :

ACTUALITÉ Breitling x Premiers de Cordée : immense succès de la vente aux enchères

Le 7 octobre, Breitling annonçait son soutien à l’association Premiers de Cordée. A l’appui, une édition spéciale de la SuperOcean et une vente aux enchères qui s’est tenue avec succès le lendemain.

Jeudi dernier, le 7 octobre, Breitling annonçait son soutien à l’association Premiers de Cordée.

Créée en 1999 et reconnue d’intérêt général, Premiers de Cordée a pour vocation initiale d’introduire la pratique sportive auprès de ceux qui en étaient le plus éloigné, afin de leur apporter les bienfaits du sport et ses valeurs de cohésion, de combativité et de respect comme le stipule le site Internet de l’association.

Au jour le jour, l’association intervient auprès des enfants hospitalisés afin de leur permettre de pratiquer une activité sportive malgré leur hospitalisation.
Soutenue par de prestigieux ambassadeurs tels que Kylian Mbappé, Arsène Wenger ou encore Nathalie Péchalat, l’ambition de Premiers de Cordée va même jusqu’à s’efforcer d’ériger la pratique du sport comme une thérapie à part entière.

Montre suisse Breitling SuperOcean Premiers de Cordée

Lui apportant également son soutien, Breitling vient ainsi d’annoncer le lancement d’une inédite montre de plongée, la SuperOcean édition Premiers de Cordée (ci-dessus), une série limitée à 250 exemplaires dont une partie des produits de la vente sera reversée au profit de l’association.

Dîner de charité Breitling x Premiers de Cordée

En parallèle et comme annoncé, Breitling a financé le 8/10 un dîner caritatif au dernier étage de La Samaritaine mené par les chefs Juan Arbelaez et Denny Imbroisi (ci-dessus) dont le point d’orgue était une vente aux enchères au profit de Premiers de Cordée.

Parmi les nombreux lots, citons une journée avec l’équipe de France du XV de rugby, des skis de Martin Fourcade, un chronographe vintage Breitling Navitimer 806, une session de vélo avec Julian Alaphilippe et Marion Rousse, une guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman, une paire de crampons dédicacés de Kylian Mbappé, un dîner pour 15 personnes organisé à domicile par les chefs Juan Arbelaez et Denny Imbroisi sans oublier une journée de tournage ainsi qu’un scénario original signé par Guillaume Canet.

Joey Starr à la vente aux enchères Breitling x Premiers de Cordée

En présence de 190 invités parmi lesquels Guillaume Canet, Arsène Wenger, Joey Starr, Martin Fourcade, Vincent Clerc, Jérémy Florès, Wilfried Mbappé, Laury Thilleman, Ophélie Meunier, Léa Elui, Georges Kern, CEO Breitling, et bien d’autres, la vente aux enchères orchestrée par Artcurial a permis de récolter la bagatelle de 240.000 euros.

Un joli pactole qui va permettre à l’association française Premiers de Cordée de financer ses nombreux projets de développement.

De votre côté, vous pouvez au choix vous offrir cette nouvelle et très belle Breitling SuperOcean Premiers de Cordée ou soutenir directement ladite association en cliquant sur le lien suivant afin de devenir bénévole ou de faire un don : Soutenir Premiers de Cordée.

Vente aux enchères caritative Breitling x Premiers de Cordée

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES