Pays :

ACTUALITÉ Baume & Mercier Capeland Flyback Passione Engadina : une exclusivité Bucherer

Bucherer Paris, outre une offre inégalée de 33 marques de montres, propose à sa clientèle des modèles en exclusivité. C'est le cas de ce nouveau séduisant chronographe flyback signé Baume & Mercier.

Diaporama = 4 photos
+ découvrez par ailleurs les collections et les prix Baume et Mercier

Nous vous en informions le 21 décembre dernier : il n’est pas impossible que Baume & Mercier nous livre à l’occasion du SIHH 2016 de nouvelles déclinaisons de montres sport chic issues de son partenariat avec le légendaire constructeur automobile Shelby.

En attendant, la maison horlogère suisse présentait en fin d’année dernière, dans la gamme Clifton, un nouveau chronographe affublé d’un calendrier complet.

Elle reprend la parole aujourd’hui pour dévoiler une nouvelle venue dans sa collection Capeland : la Capeland Flyback Passione Engadina.

En attendant d'éventuelles nouvelles références de Shelby Cobra au SIHH 2016, Baume et Mercier propose en édition limitée à 199 exemplaires la Capeland Flyback Passione Engadina - une montre sport chic à découvrir en exclusivité chez Bucherer Paris.

Conçue par la filiale du Groupe Richemont à l’occasion de la nouvelle édition de la course automobile Passione Engadina – une course exclusivement composée de véhicules historiques italiens qui partira de St. Moritz le 19 août prochain -, cette montre de sport chic est à découvrir en exclusivité dans le temple parisien de l’horlogerie : Bucherer Paris.

Proposée en série limitée à 199 exemplaires, cette Baume & Mercier Capeland Flyback Passione Engadina reprend les attributs qui font le succès de la gamme : boîtier masculin de 44mm de diamètre de forme galet, alternance de finitions polies /satinées et cadran opalin argenté d’inspiration vintage très réussi – avec notamment une échelle télémétrique en bordure extérieure et une échelle tachymétrique de couleur rouge qui ajoute au côté sportif du modèle.

Côté mécanique, cette montre automatique embarque un mouvement chronographe flyback La Joux-Perret 8147-2 dispensant 42h de réserve de marche.

Enfin, jouant pleinement le look montre de pilote automobile, Baume et Mercier habille cette Capeland d’un bracelet en alligator noir doublé de veau caoutchouté rouge.

Baume & Mercier Capeland Flyback Passione Engadina : un séduisant chronographe à découvrir dès maintenant chez Bucherer, 12 Bd des Capucines à Paris.
Et très bientôt, sur The Watch Observer : en photos, les nouveautés Baume et Mercier SIHH 2016 !

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Baume & Mercier Capeland Flyback Passione Engadina
– Série limitée à 199 exemplaires
– Boîtier acier de 44mm (Ø)
– Cadran opalin argenté
– Aiguilles des heures, minutes et petite seconde bleuies
– Fonctions = H/M/S, date, chronographe, flyback, tachymètre, télémètre
– Mouvement mécanique à remontage automatique La Joux-Perret 8147-2
– Bracelet en alligator noir doublé de veau caoutchouté rouge
Prix de vente = 6.900 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES