Pays :

ACTUALITÉ Baselworld 2018 : une Rolex GMT-Master bracelet Jubilé ?

Rolex sait s'y prendre pour chauffer à blanc les amateurs en attendant de dévoiler ses nouveautés Baselworld 2018. C'est le cas de ce teaser qui tourne sur son site et sur ses réseaux sociaux.

Diaporama = 4 visuels extraits du teaser Rolex

Rolex sait incontestablement s’y prendre pour chauffer à blanc ses nombreux amateurs qui piaffent d’impatience en attendant de découvrir les nouveautés que la marque dévoilera à l’occasion de Baselworld 2018 – explorez les collections et les prix 2018 des montres neuves Rolex.
Non contente de ne diffuser aucune annonce pré-Baselworld contrairement à ce que font les autres marques exposantes, Rolex en rajoute une couche avec ce teaser qui tourne sur son site et sur ses réseaux sociaux depuis quelques jours.

Qu’y voit-on ?
Des maillons de bracelet dans l’espace qui viennent s’assembler pour constituer un bracelet Jubilé.

Le célèbre Jubilé, un bracelet métallique à cinq mailles, a été spécialement conçu par Rolex pour le lancement du modèle Oyster Perpetual Datejust en 1945. On le retrouve ainsi très fréquemment sur des Rolex vintage et en particulier sur des Datejust mais également, entre autres, sur des GMT-Master 1675. Alors qu'en déduire ?

Le célèbre Jubilé, un bracelet métallique à cinq mailles, a été spécialement conçu par Rolex pour le lancement du modèle Oyster Perpetual Datejust en 1945.
On le retrouve ainsi très fréquemment sur des Rolex vintage et en particulier sur des Datejust mais également, entre autres, sur des GMT-Master 1675.

Au catalogue actuel de la maison genevoise – profitez-en pour explorer les collections ainsi que les prix Rolex 2018 -, on ne le retrouve que sur les Datejust et Day-Date.
Ce bracelet, à la souplesse et au confort exceptionnels, n’habille en effet aujourd’hui aucun modèle de la gamme des Montres Professionnelles (Daytona, Submariner, Sea-Dweller…), étant plutôt réservé aux modèles plus habillés de l’offre Rolex.

Pourtant, ce teaser Rolex Baselworld 2018 laisse deviner un dos de boîte de Montre Professionnelle…

Alors qu’en déduire (pour le plaisir) ?
La GMT-Master II est le seul modèle du catalogue actuel appartenant à la gamme Professionnelle dont les aînées ont été commercialisées par le passé sur Jubilé.
Il pourrait donc bien s’agir d’une toute nouvelle Rolex GMT-Master II.
Et si tel est le cas, s’agira-t-il d’une version acier ou or ? D’une lunette Pepsi (rouge et bleu) ou Coke (noir et rouge) ?

Le suspens reste complet mais sera levé mercredi midi sur The Watch Observer.
Alors stay tuned!

N’oubliez pas également que vous pouvez suivre toute l’actualité Baselworld 2018 sur nos réseaux sociaux :
– ici : Instagram The Watch Observer
– et là : Facebook The Watch Observer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES