Les Actualités Baselworld 2018


84 Actualités correspondent à votre recherche

Page
  • 1
  • sur
  • 5
Montre Zenith Defy Classic - photos Live, prix, avis, caractéristiques
Par Nicolas Doreau, le 15 octobre 2018

La maison Zenith revient à ses origines - pour le plus grand plaisir des amateurs. Ainsi, aux côtés des belles Pilot Type XX Extra Special, elle nous dévoile les sobres et polyvalentes Defy Classic.

March LA.B Agenda Private - une montre Homme avec complications (jour, date et mois) à petit prix
Par Pierre Gisclard, le 8 octobre 2018

Aux côtés de sa 1ère montre de plongée destinée aux surfeurs, la marque Made in France March LA.B a dévoilé cette année de nouvelles itérations de sa belle Agenda - dont une édition très "privée".

Montre pas cher - Lip Marinier : une montre de plongée automatique séduisante et abordable
Par Pierre Gisclard, le 18 septembre 2018

Après la collection Himalaya et l'iconique et vintage Nautic-Ski, TWO vous embarque à la découverte d'une autre montre de plongée sous-marine Lip. La séduisante, abordable et polyvalente Marinier.

RESERVOIR Tiefenmesser Sea Hornet - avis, prix du neuf, photos Live et caractéristiques - nouveauté Baselworld 2018
Par Pierre Gisclard, le 4 septembre 2018

RESERVOIR a profité de Baselworld 2018 pour élargir certaines de ses gammes. C'est le cas de la ligne Tiefenmesser qui accueille la Sea Hornet au design proche des profondimètres de sous-marins US.

Junghans max bill or pâle - avis, prix de vente, photos Live, caractéristiques - nouveauté 2018
Par Pierre Gisclard, le 30 août 2018

Aux côtes de la Meister Chronoscope Terrassenbau, Junghans a dévoilé deux nouvelles itérations de sa célèbre et sobrissime max bill. Au programme : un design épuré servi par des teintes chaudes.

Oris Divers Sixty-Five lunette bronze - tout savoir de cette montre de plongée vintage (avis, prix, photos Live, caractéristiques)
Par Pierre Gisclard, le 28 août 2018

La maison Oris poursuit la saga de la très belle Divers Sixty-Five en introduisant à son catalogue un modèle doté d'une lunette en bronze et décliné en 2 tailles. Attention les yeux : c'est très beau.

Page
Page