Pays :

ACTUALITÉ Baselworld 2017 : Tudor Heritage Black Bay Chrono (en quelques mots)

Tudor, qui avait convié quelques invités à une burger party hier soir au cœur de Bâle, en a profité pour dévoiler en avant-première ce qui sera sans doute sa nouveauté majeure : la Black Bay Chrono.

Diaporama = 4 photos Smartphones
+ profitez-en pour explorer le catalogue et les prix 2017 des montres Tudor neuves

Tudor, qui avait convié hier soir quelques invités à une burger party au cœur de Bâle et en amont de l’ouverture des portes de Baselworld 2017, en a profité pour dévoiler en avant-première ce qui sera sans doute sa nouveauté majeure : la Black Bay Chrono.

En attendant de vous dévoiler ce nouveau chronographe en vous livrant en particulier quelques photos « propres », en voici quelques images réalisées hier soir dans la pénombre et avec un Smartphone…

Derniers articles Tudor

Principales caractéristiques de cette Tudor Black Bay Chrono ?
Un boîtier acier de 41mm de diamètre fermé d’un fond plein, une lunette tachymétrique en acier brossé, des poussoirs de chrono et une couronne de remontoir vissés, une date à 6h, des aiguilles Snowflake et des index luminescents dont les dimensions ont été légèrement revues à la baisse afin d’accueillir les compteurs (petite seconde à 9h et chrono sur 45 minutes à 3h).

Parce cette Black Bay Chrono est bien entendu équipée du tout nouveau calibre Tudor qui, comme ses aînés, développe une réserve de marche de 70h et bénéficie de la certification chronomètre par le COSC – un mouvement basé sur le calibre Breitling B01.

Deux versions en sont proposées : sur bracelet acier ou sur bracelet cuir vieilli, chacune des deux étant accompagnée d’un bracelet additionnel en tissu style blue jeans.

Prix de vente :
   > Tudor Black Bay Chrono acier sur acier = env. 4.800 €
   > Tudor Black Bay Chrono acier sur cuir = env. 4.400 €

On vous en dit et on vous en montre plus d’ici demain matin, notre rendez-vous chez Tudor pour découvrir l’ensemble des nouveautés et les photographier étant aujourd’hui, en fin de journée.
Alors stay tuned!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES