Pays :

ACTUALITÉ Baselworld 2017 – Mido Baroncelli Heritage : un nouveau duo élégant et accessible

Coup de cœur de la rédaction Baselworld 2016, Mido dévoilait il y a un an une Baroncelli Heritage de toute beauté. A l'occasion de Baselworld 2017, la famille s'agrandit en accueillant un nouveau duo.

Diaporama = 4 photos officielles
+ explorez les collections et les prix des montres neuves Mido

Il y a un an à Bâle, Mido nous livrait un cru de nouveautés ultra séduisantes, véritable coup de cœur de la rédaction, associant designs soignés, conception sérieuse, innovations et rapport qualité / prix incroyable.
Parmi les modèles dévoilés et dans le registre montre classique pour Homme se trouvait une magnifique Baroncelli Heritage.

Il y a un an à Bâle, Mido nous livrait un cru de nouveautés ultra séduisantes, véritable coup de cœur de la rédaction, associant designs soignés, conception sérieuse, innovations et rapport qualité / prix incroyable - parmi lesquelles cette somptueuse Baroncelli Heritage sur boîte acier.

Le succès semble avoir été au rendez-vous puisque la filiale du Swatch Group vient de nous en présenter deux nouvelles versions en avant-première de Baselworld 2017 – à suivre dès à présent ici : Nouveautés Baselworld 2017 : photos, prix et actualité.

Mais cette fois-ci, c’est en couple que la Baroncelli Heritage revient sur le devant de la scène, Mido en proposant d’un coup deux versions : un modèle Homme et une montre Femme.

Les amateurs de modèles élégants et discrets seront comblés.

En effet, ces deux nouvelles références reprennent à leur compte les attributs qui ont présidé au succès de leurs aînées d’il y a un an : un cadran à la surface grainée, à la fois très beau et d’une efficacité redoutable en termes de lisibilité, un diamètre idéal (39mm pour la version masculine et 33mm pour celle dédiée aux femmes), une très faible épaisseur (moins de 7mm), de somptueuses aiguilles facettées (un versant sablé, l’autre diamanté) qui captent la moindre source de lumière et un mouvement fiable et éprouvé – en l’occurrence le calibre Mido 1192 (basé sur un ETA 2892-A2) dont vous profiterez de l’agréable décoration au travers d’une glace saphir.

Fidèle à elle-même, Mido nous livre en guise de pré-Bâle 2017 une paire de Baroncelli Heritage au design élégant et intemporel, à la conception particulièrement soignée (le cadran est somptueux) et au prix imbattable compte tenu de la prestation proposée. Ci-dessus la version Femme.

Outre le fait qu’elles débarquent en couple, ces nouvelles Mido Baroncelli Heritage diffèrent des versions précédentes en adoptant un boîtier et un bracelet bicolores en acier poli avec traitement PVD rose.

Fidèle à elle-même, Mido nous livre en guise de pré-Bâle 2017 une paire de Baroncelli Heritage au design élégant et intemporel, à la conception particulièrement soignée (le cadran est somptueux) et au prix imbattable compte tenu de la prestation proposée.

Quant à ceux qui ne sont pas amateurs de montres bicolores, sachez que cette irrésistible Baroncelli Heritage se décline également sur boîte acier avec bracelet cuir noir (cadran blanc ou noir) et sur boîte en acier traitée PVD rose habillée d’un bracelet brun (cadran chocolat ou ivoire).
En d’autres termes : de quoi trouver sans difficulté votre bonheur !

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Mido Baroncelli Heritage
– Boîte bicolore polie en acier inoxydable 316L et acier inoxydable traité PVD rose
– Dimensions =
       > Modèle Homme = 39mm (Ø) x 6,95mm (épaisseur)
       > Modèle Femme = 33mm (Ø) x 6,85mm (épaisseur)
– Verre saphir antireflets double face
– Verre saphir sur le fond
– Cadran blanc grainé
– Aiguilles des heures et minutes bifaces (sablée / diamantée)
– Aiguille des secondes diamantée
– Fonctions = heures, minutes, secondes, date
– Mouvement automatique Mido 1192 Si (base ETA 2892A2) – 11½’’’ – 25,60mm (Ø) – épaisseur = 3,60mm – 21 rubis – 28.800 A/H – ressort NIVAFLEX NM – spiral NIVAROX II – décoration : vis bleuies, masse oscillante avec Côtes de Genève et logo Mido – réglé sur 4 positions différentes – 42h de réserve de marche
– Bracelet bicolore poli en acier inoxydable 316L et acier inoxydable traité PVD rose
– Boucle déployante en acier inoxydable
– Etanchéité = 30m
Prix de vente = environ CHF 1.090 pour chacun des modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES MARQUES LES PLUS CONSULTÉES