Tudor s'expose au salon Belles Montres

Par The Watch Observer, le 20 novembre 2014
Tudor, qui bénéficie d'un fort regain d'intérêt depuis trois ans grâce aux très réussies Tudor Heritage Black Bay et Tudor Pelagos, en profite pour exposer ses collections au Salon Belles Montres. Partager cette Actualité

Diaporama = 7 photos
+ découvrez les collections actuelles et les prix Tudor

Tudor, marque sœur de Rolex (découvrez les collections et les prix Rolex), bénéficie depuis environ trois ans d'un véritable regain d'intérêt de la part des amateurs.

Le lancement des Tudor Pelagos et Tudor Heritage Black Bay dévoilées à BaselWorld 2012, deux montres de plongée devenues depuis des best-sellers pour la marque, ont permis de redonner un coup de fouet à l'horloger suisse resté longtemps dans l'ombre de sa grande sœur.

L'élan donné par ce cru 2012 s'est poursuivi depuis avec la création de quelques modèles, qu'il s'agisse de montres de sport chic ou de chronographe au design très néo rétro, plutôt réussis.
C'est notamment le cas de la Tudor Heritage Chrono Blue ou encore de la très jolie version Blue de la Black Bay dévoilées cette année à Bâle.

Forte de cette place (re)conquise dans le cœur des collectionneurs, la marque au bouclier annonçait en octobre dernier l'intégration de la boutique parisienne Antoine de Macedo à son réseau de distribution.

Dans la même veine, Tudor sera d'autre part exposante au salon Belles Montres qui ouvre ses portes vendredi 21 novembre - demain ! - au Carrousel du Louvre à Paris.
Vous pourrez ainsi venir y rencontrer les représentants de la marque mais également et surtout découvrir et essayer les collections actuelles parmi lesquelles les nouvelles Tudor Ranger ou, dans un style beaucoup plus classique, les Tudor Style.
Sans oublier l'impressionnante Tudor Fastrider Black Shield.

Rendez-vous à Belles Montres, le salon à ne pas manquer en attendant le SIHH 2015.