Tissot Quickster Football : devenez chronométreur du Mondial 2014

Par The Watch Observer, le 12 juin 2014
Jour J pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014™. A cette occasion, Tissot dévoile une nouvelle montre de sport équipée d'un mouvement spécialement conçu pour le chronométrage des matches de football. Partager cette Actualité

Diaporama = 9 photos
+ découvrez les collections et les prix Tissot

Fondée en 1853 au Locle, Tissot est Chronométreur Officiel et partenaire de nombreuses disciplines sportives parmi lesquelles la MotoGP™, le basketball, l'escrime, le Superbike ou encore le hockey sur glace.

Le football demeure une discipline dans laquelle la filiale du Swatch Group s'était relativement peu investie jusqu'à présent.
Ceux qui connaissent plus particulièrement l'histoire de l'innovante marque suisse se rappelleront cependant peut-être du modèle Tissot Football Chronographe - une pièce conçue pour les arbitres qui leur permettait d'avoir une vue d’ensemble du temps de jeu grâce à un cadran de couleur qui indiquait les mi-temps.

Que les amateurs de ballon rond se réjouissent en ce jour très attendu d'ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014™ : Tissot vient de dévoiler la Quickster Football.

Etanche à 100m et équipée d'un bracelet silicone, la Tissot Quickster Football vous permettra en plus de piquer une tête dans la baie de Copacabana entre deux matches sans risque de manquer la rencontre suivante !

Cette toute nouvelle montre de sport, déclinée en 6 versions (dont nous avons photographié pour vous 3 références), vous permettra de chronométrer vous-même les matches du Mondial 2014 (y compris les mi-temps et les prolongations) grâce à un mouvement spécialement conçu à cet effet.

Disposant d'un look très dynamique avec notamment une lunette en aluminium de couleur et un fond gravé d'un ballon de football, la Tissot Quickster Football se décline en différents coloris - dont l'un n'est pas sans rappeler les couleurs du Brésil !

Etanche à 100m et équipé d'un bracelet silicone,
ce chronographe signé Tissot vous permettra en plus de piquer une tête dans la baie de Copacabana entre deux matches sans risque de manquer la rencontre suivante !

Caractéristiques techniques et Prix public :
Tissot Quickster Football
- Boîte en acier inoxydable avec revêtement en PVD noir en option
- Dimensions = 42mm x 10,72mm
- Glace saphir inrayable
-
Lunette en aluminium et fond de boîte gravé
-
Fonctions = H/M/S, date, chronographe avec fonction de chronométrage d'un match de football
-
Mouvement quartz
-
Étanchéité = 100m
-
Bracelet en silicone avec boucle standard
- Prix public France = 325 € (sauf pour la version PVD noir/lunette jaune = 375 €)