Tissot devient Partenaire Principal de la FFHG

Par The Watch Observer, le 12 novembre 2012
Les montres Tissot, jusqu’à présent Partenaire Officiel de la Fédération Française de Hockey sur Glace, deviennent pour les 3 années à venir Partenaire Principal de la FFHG. Partager cette Actualité

La marque de montres suisses Tissot, filiale du Swatch Group – par ailleurs propriétaire de Breguet, Omega ou encore Hamilton pour ne citer que ces trois marques, est un acteur très actif dans le monde du sport à l’échelle internationale.
Elle est ainsi présente via différents partenariats dans le basketball, le football, la moto de course ou encore le cyclisme et l’escrime.

Alors que la marque est sponsor depuis déjà trois ans de la Fédération Française de Hockey sur Glace, l’horloger suisse vient d’annoncer qu’il passait à l’étape supérieure en devenant Partenaire Principal de la FFHG.
Tissot sera ainsi présent sur les principaux événements qui rythment la saison de hockey sur glace en France, en l’occurrence la Finale de la Coupe de la Ligue qui se déroule à Meribel et la Finale de la Coupe de France qui a lieu à Paris Bercy.
La marque va également en profiter pour intensifier sa visibilité sur les équipements de l’Equipe de France de Hockey sur Glace.
Le Hockey sur glace occupe depuis plusieurs années une place importante dans la stratégie de Tissot puisque la marque suisse est l’un des Partenaires Officiels de la International Ice Hockey Federation (IIHF), le modèle Tissot PRS 200 Ice Hockey (en photo) illustrant ce partenariat – outre un partenariat avec les équipes Suisse et Russe de Hockey, elle est présente lors des Championnats du Monde.

Monsieur Bertrand Delvert, en tant que Directeur de Tissot France, a profité de l’occasion pour expliquer que les trois années au cours desquelles Tissot avait été Partenaire Officiel de la FFHG avaient été concluantes, offrant notamment à la marque des moments d’échanges privilégiés avec ses clients – les résultats en progression de l’Equipe de France de Hockey ayant par ailleurs facilité la décision qui vient d’être annoncée.
Président de la Fédération Française de Hockey sur Glace, Luc Tardif s’est pour sa part félicité de cette nouvelle, voyant en Tissot une véritable entreprise partenaire. Le soutien apporté par la marque suisse va permettre à la Fédération de poursuivre les actions entreprises auprès des jeunes licenciés et va d’autre part permettre de continuer à faire progresser l’Equipe de France de Hockey sur glace.