ACTUALITÉ TAG Heuer ouvre 3 nouvelles boutiques en Suisse

Alors que TAG Heuer dispose déjà d’un réseau de 145 boutiques en nom propre sur 4.567 points de vente, la marque suisse poursuit son expansion en ouvrant 3 nouvelles adresses en Suisse.

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La Maison horlogère TAG Heuer génère déjà 15% de ses revenus à travers un réseau comptant près de 145 boutiques en propre à travers le monde.
La marque suisse poursuit son développement avec l’ouverture de trois nouvelles boutiques en Suisse : Genève, Zürich et Lucerne.

Fondée en 1860 par Edouard Heuer à Saint-Imier, TAG Heuer est l’un des piliers de l’industrie des montres de luxe. A l’origine de plusieurs avancées technologiques considérables, notamment dans le domaine des chronographes et de la haute précision, TAG Heuer est l’une des plus influentes marques horlogères au monde.

Ayant bâti sa renommée sur son engagement dans le monde des sports mécaniques, TAG Heuer dispose aujourd’hui de 4.567 points de vente dans le monde. Avec près de 145 boutiques en propre installées dans des quartiers fréquentés tels que Times Square à Hong Kong, Westfield à Londres et Ginza à Tokyo, la marque étend sa visibilité sur tous les continents.

Cette politique d’expansion de sa distribution directe est renforcée par l’ouverture de ces trois nouvelles boutiques en Suisse.
Auparavant absente de la carte des boutiques TAG Heuer, la Suisse a vu s’ouvrir une première boutique TAG Heuer à Lucerne fin avril 2012.
En collaboration avec Bucherer, l’installation de cet espace de 80 m2 a été suivi par l’ouverture d’une boutique éphémère en partenariat avec Türler à l’aéroport de Zurich.
Enfin, Genève accueillera dès la fin de l’année 2012 un nouvel emplacement TAG Heuer.
Des points très stratégiques quand on sait que 80% des revenus de la Suisse proviennent du commerce de passage.

Ces nouveaux espaces TAG Heuer seront à l’image des valeurs véhiculées par la marque : performance, prestige et passion. Des valeurs dont s’inspire d’ailleurs l’architecte Eric Carlson, de l’agence d’architecture Carbondale, qui a dessiné le musée TAG Heuer 360°, inauguré en 2008.
Exploitant des matières haut-de-gamme telles que la céramique, le bois, l’acier brossé ou du bronze d’aluminium, ces boutiques exposeront la diversité des montres de la marque.

En présentant les dernières créations TAG Heuer, ces boutiques mettront en valeur des modèles emblématiques comme la Grand Carrera, la Monaco, l’AquaRacer ou la Formule 1.
Un espace sera par ailleurs exclusivement dédié aux femmes et permettra de découvrir la nouvelle collection Link Lady.

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