Tag Heuer et Shah Rukh Khan : le partenariat continue

Par The Watch Observer, le 6 août 2012
A l’occasion des 10 ans de présence de TAG Heuer sur le marché indien, la marque a profité d’une conférence de presse à Bombay pour annoncer le renouvellement de son partenariat avec Shah Rukh Khan. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos

Lundi 6 août 2012 à Bombay

Célébrant sa dixième année de présence commerciale en Inde, TAG Heuer, lors d’une conférence de presse dans l’hôtel Taj Lands End de Bombay, a annoncé la poursuite de sa collaboration avec son ambassadeur Shah Rukh Khan.

En 2003, la marque n’avait seulement que quelques points de vente dans deux villes indiennes. A présent, TAG Heuer dispose de plus de 92 points de vente dispersés dans 27 villes, dont 7 boutiques exclusives à New Delhi, Bombay ou encore Bangalore.

Bien plus qu’un simple visage sur les campagnes publicitaires de TAG Heuer, l’acteur Shah Rukh Khan laisse toujours à la marque une place privilégiée dans ses films.
C’est par exemple le cas dans le film Don dans lequel le roi du Bollywood arbore l’édition limitée SRK Monaco 69.

A l’occasion de cet évènement, Franck Dardenne, Directeur Général de TAG Heuer en Inde, et l’acteur Shah Rukh Khan ont présenté la nouvelle série Carrera 1887 Elegance.
Cette nouvelle collection est la ligne phare de la marque pour l’année 2012.
Disposant d’une réserve de marche de 50 heures, ce mouvement chronographe de haut vol est le premier chronographe intégré à roue à colonnes fabriqué dans les ateliers TAG Heuer.
Avec une fréquence de 28.800 alternances par heure, ce mouvement comprend 320 pièces.

La collection sera dévoilée au public dans une campagne publicitaire dont les photos ont été réalisées par Atul Kasbekar.
Cette nouvelle campagne publicitaire TAG Heuer est la quatrième pour Shah Rukh Khan.
Ayant participé à celles de 2003, 2006 et 2009, il avait également pris part à la première campagne télévisée de la marque en 2010.
TAG Heuer déclinera ainsi autour de ses ambassadeurs Leonardo Di Caprio, Shah Rukh Khan et Maria Sharapova son nouveau thème publicitaire Time for Rebels.