Swatch Scuba Libre : un lancement en fanfare avec Mika

Par The Watch Observer, le 26 mai 2014
Fidèle ami de la marque, le chanteur Mika a donné un concert privé à Paris pour accompagner le lancement des nouvelles montres Swatch Scuba Libre. Une occasion de découvrir ces nouveautés estivales. Partager cette Actualité

Diaporama = 12 photos

Comme beaucoup d'entre nous, sa première montre était une Flik Flak et sa seconde une Swatch.

Devenu par la suite fan de la marque de montres suisses et chanteur célèbre dans le monde entier, Mika a collaboré l'année dernière avec Swatch à l'occasion de leurs 30 ans pour donner naissance à deux montres qui leur ressemblent : la KUKULAKUKI et la KUKULAKUKU (voir notre article Swatch dévoile deux montres créées en collaboration avec Mika).

Outre leur âge identique, ce qui rassemble avant tout Mika et Swatch, c'est un goût partagé pour la culture pop et les couleurs vives et joyeuses.

Vous pouvez ranger votre tourbillon Breguet au coffre pour cet été : les nouvelles Swatch Scuba Libre vous attendent en boutique !

La filiale du Swatch Group, N°1 mondial
de l'horlogerie, dont la révolutionnaire
Swatch Sistem51 est disponible en France depuis le 17 avril, dévoilait la semaine dernière ses nouvelles Scuba Libre.
Ce sont au total 6 nouvelles références qui viennent d'arriver en magasin - dont 3 montres squelette qui offrent une vue en transparence sur le mouvement à quartz et des montres de plongée.

Les amateurs retrouveront au programme de ces montres estivales les ingrédients qui en font la montre indispensable pour l'été : des couleurs flashy, une étanchéité à 200m, un confort de porté que les fortes températures (espérées) des prochains mois ne viendront pas perturber, et, comme toujours, un tout petit prix !

Afin de célébrer en fanfare le lancement attendu de ces nouvelles Scuba Libre, Swatch et Mika se sont une nouvelle fois associés le temps d'un concert privé au Yoyo (Palais de Tokyo) qui a réuni quelque 300 invités (clients et journalistes) autour de l'artiste - une prestation généreuse et euphorisante, à l'image du chanteur et de la marque !
Et une occasion privilégiée de découvrir les nouvelles Scuba Libre !

Caractéristiques et prix public :
Swatch Scuba Libre
- Boîtier en plastique de 41mm de diamètre
- Bracelet en plastique ou en caoutchouc
- Mouvement quartz (apparent suivant les modèles)
- Etanchéité = 200m
- Prix public France = 70 €.