Swatch Lucinfesta : une montre Swatch spéciale Noël

Par The Watch Observer, le 19 octobre 2015
L'inventeur de la révolutionnaire Swatch Sistem51 propose à l'occasion des fêtes de fin d'année une édition spéciale puisant son inspiration dans la féérie de Noël. Une édition limitée étincelante. Partager cette Actualité

Diaporama = 6 photos

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas !
Bientôt, les vitrines animées des grands magasins viendront illuminer vos déambulations nocturnes.

Et Swatch, à laquelle les amateurs de montres doivent la Sistem51, a imaginé une édition spéciale magique pour les fêtes de fin d’année : le modèle Lucinfesta.

Véritable célébration étincelante, cette nouveauté signée Swatch puise son inspiration dans des visions d'elfes dansants, de rennes volants dans le ciel étoilé et de rues éclairées quand vient la nuit.

Le cadran de cette montre festive est un miroir doré lisse où se reflètent les étoiles imprimées sur le verre qui le recouvre. Le bleu et l’or encerclent le cadran doré, attirant le regard sur le bracelet, où les couleurs explosent tel un feu d’artifice éblouissant sur fond de ciel bleu nuit.

Proposée en édition limitée à 8.888 exemplaires, la montre Swatch Lucinfesta, que vous pourrez trouver chez votre horloger préféré dès le début du mois de novembre, est livrée dans un coffret spécialement réalisé pour l'occasion.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Swatch Lucinfesta
- Série limitée à 8.888 exemplaires
- Boîtier en plastique de Ø 41,00mm x L 9,85mm x H 47,40mm
- Couleur du boîtier = bleu et or
- Cadran doré
- Mouvement quartz
- Bracelet en silicone multicolore sur fond bleu nuit avec boucle ardillon en plastique
- Etanchéité = 30m
- Prix de vente = 105 €