Swatch Jeremy Jones : un chronographe de l'extrême très réussi

Par Pierre Gisclard, le 5 novembre 2015
L'inventeur de la révolutionnaire Swatch Sistem51 s'est associé au célèbre snowboarder Jeremy Jones, ardent défenseur de l’environnement, pour proposer un chronographe taillé pour l'aventure. Partager cette Actualité

Diaporama = 14 photos

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas.
Et Swatch, à laquelle les amateurs de montres doivent la Sistem51, le sait mieux que quiconque !

En effet, la filiale du Swatch Group aux côtés de marques telles qu'Omega (profitez-en pour explorer le catalogue et les prix Omega), Breguet, Tissot (explorez les collections et les prix Tissot) ou encore Jaquet Droz et Mido, dévoilait ainsi il y a quelques semaines une édition spéciale magique pour les fêtes de fin d’année : le modèle Lucinfesta.

Rangez au coffre votre Breguet Classique 5377 et mettez au poignet votre Swatch The Journey in the Reward : le dernier arrivé en bas des pistes paie l'apéro !

Swatch reprend aujourd'hui la parole pour nous présenter, dans un registre radicalement différent, une nouvelle référence pour sa collection Swatch Sports Special : la Deeper, Further, Higher.

Ce nouveau chronographe très sympa a été réalisé en collaboration avec Jeremy Jones, véritable légende vivante du snowboard.
C'est en effet lui qui a ouvert la voie au snowboard de haute montagne pour les snowboarders prêts à gravir en marchant les grands sommets de la planète avant de les dévaler board aux pieds !

Parce qu'en tant qu'ardent défenseur de l'environnement, Jeremy Jones, qui n'utilise pas l'hélicoptère pour le mener de sommet en sommet, a fondé et dirige Protect Our Winters (POW), une fondation engagée dans le combat contre les changements climatiques.

Ce sportif de l'extrême, par ailleurs membre de la Swatch Proteam, joue dans Deeper, Further and Higher, la trilogie de films qui transporte le public dans le monde spectaculaire du snowboard de haute montagne.

Très impliquée dans l'univers du sport, Swatch a donc choisi de s'associer à Jeremy Jones pour proposer cette nouvelle montre de sport masculine que la marque décline en deux versions :

    > une série limitée et numérotée de 150 pièces (non commercialisée en France et déjà sold out !), la Deeper, Further, Higher (réf. YVZ400S), livrée avec le nouveau livre de Jeremy Jones No words for the way down dans un coffret spécifique - une collection de photos et d’histoires fascinantes qui relatent les cinq dernières années de sa vie ;

    > et une série non limitée, strictement identique, la The Journey in the Reward (réf. YVZ400).

Au programme de cette nouveauté : un boîtier noir viril, un cadran très lisible aux codes couleurs très réussis, des fonctions utiles (chrono et date) et un bracelet brun qui matche parfaitement avec la tête de montre.

Le tout proposé à un prix très Swatch = 165 € !

Rangez au coffre votre Breguet Classique 5377 et mettez au poignet votre Swatch The Journey in the Reward : le dernier arrivé en bas des pistes paie l'apéro !

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Swatch The Journey in the Reward
/ Réf. YVZ400
- Boîtier en acier inoxydable noir
- Dimensions = Ø 43,00mm x L 12,67mm x H 49,00mm
- Cadran noir
- Mouvement quartz
- Bracelet en cuir avec boucle ardillon en acier inoxydable
- Etanchéité = 30m
- Prix de vente = 165 €