Soirée Omega : venez découvrir les nouveautés 2019 en exclusivité

Par Pierre Gisclard, le 28 juin 2019
C’est à une soirée Omega exclusive que TWO vous convie le 11 juillet prochain afin de venir découvrir et essayer les superbes nouveautés de la marque : Seamaster, De Ville, Speed… Infos pratiques. Partager cette Actualité

Diaporama = 2 photos

C’est la bonne nouvelle de cette fin de semaine : Omega convie le 11 juillet prochain les lecteurs de The Watch Observer à venir découvrir et essayer ses nouveautés (ainsi que les collections courantes) en exclusivité, dans un cadre privilégié et en comité restreint.
En effet, seules quelques (petites) dizaines d’entre vous pourront assister à cet événement unique qui se tiendra au 362-364 rue Saint-Honoré à Paris, au sein de l’une des prestigieuses boutiques de la marque du Swatch Group (infos pratiques en fin d’article).

Avant de vous en dire un peu plus sur ce que vous aurez la chance d’y voir et d’essayer, voici le lien vous permettant de soumettre votre candidature - merci de m’adresser un mail sympathique précisant vos nom, prénom, adresse e-mail et numéro de portable en cliquant sur ce lien : Soirée Nouveautés Omega 2019 (Important : les personnes effectivement invitées recevront un email de confirmation).

Omega convie le 11 juillet prochain les lecteurs de TWO à venir découvrir et essayer ses nouveautés (ainsi que les collections courantes) en exclusivité, dans un cadre privilégié et en comité restreint en présence d’un horloger de la manufacture qui se fera un plaisir de répondre à vos questions tout en procédant au démontage / remontage d’un calibre.

Certes Omega célèbre cette année les 50 ans de l’alunissage de la mission Apollo 11 dont l’équipage arborait, comme chacun le sait, une Speedmaster au poignet.
Mais en cette année qui voit par ailleurs Omega battre le record précédemment détenu par Rolex en envoyant une Seamaster expérimentale à une profondeur de -10.928 mètres sous la surface des océans, la marque du N°1 mondial de l’horlogerie propose comme toujours des nouveautés d’une formidable diversité dans (presque) toutes ses collections majeures, aussi bien pour la clientèle féminine que pour les hommes.

Dans le registre des montres de plongée, Omega présente cette année une nouvelle ligne de très belles et masculines Seamaster Diver 300, équipées ou non de la fonction chronographe et toutes certifiées Master Chronometer - la certification la plus drastique du marché.

D’ailleurs, lors de cette soirée exclusive qui se déroulera autour d’un cocktail dînatoire, un horloger Omega se fera un plaisir de répondre à vos questions tout en procédant au démontage / remontage d’un calibre.

Quittant maintenant le registre aquatique pour les milieux urbains, cette soirée du 11 juillet permettra également aux heureux participants de découvrir de nouvelles références de montres classiques et habillées parmi lesquelles une superbe Seamaster Aqua Terra Worldtimer ou encore d’élégantissimes De Ville Trésor destinées à la clientèle masculine mais également féminine.

Enfin, dans le registre spatial, vous pourrez passer au poignet les deux Speedmaster anniversaire éditées par Omega en séries limitées afin de célébrer le succès de la mission Apollo 11 - dont la très belle Omega Speedmaster Moonwatch Apollo 11 50th anniversary Moonshine que j’ai eu le plaisir de tester pour vous.

En d’autres termes, si vous êtes amateurs de belles montres, qu’il s’agisse de modèles classiques et habillés ou de modèles plus sportifs, cette soirée vous enchantera.

Pour venir essayer ces nouveautés Omega en exclusivité (la plupart d’entre elles ne sont même pas encore en boutiques !!), soumettez votre candidature ici : Soirée Nouveautés Omega 2019

Au plaisir de vous rencontrer le 11/07 prochain !

Soirée Omega / Découverte des nouveautés 2019 - Infos pratiques
- Soirée exclusivement réservées aux personnes dûment enregistrées
- Date : 11 juillet 2019, de 19h à 22h
- Lieu : Boutique Omega - 362-364 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
- Découverte des nouveautés Omega 2019 et des collections courantes autour d’un cocktail dînatoire