Soirée Montblanc TimeWalker / The Watch Observer : petit compte-rendu

Par Thomas Gisclard, le 23 juin 2017
La boutique Montblanc Opéra ouvrait ses portes hier, le temps d’une soirée privée, aux lecteurs de The Watch Observer, afin de leur permettre de découvrir les nouvelles collections TimeWalker. Partager cette Actualité

Diaporama = 20 photos Live

Le 14 juin dernier, nous vous proposions de venir découvrir, à l'occasion d'un événement exclusif, les nouvelles TimeWalker dévoilées par Montblanc lors du SIHH 2017.

Les heureux participants (une quarantaine au total) à cette soirée placée sous le signe de la convivialité ont ainsi pu prendre en main et essayer les différentes références de cette ligne de montres de sport masculines récemment introduites au catalogue de la manufacture - des pièces inspirées de l’histoire de Minerva (intégrée à Montblanc Montres SA en 2007) qui rendent hommage à l’univers de la course automobile.
Si vous l'avez manqué, découvrez notre Essai du chronographe TimeWalker de Montblanc.

Cette soirée a notamment été l'occasion d'admirer le magnifique calibre Minerva qui équipe la fameuse Rally Timer - autre nouveauté dévoilée au SIHH 2017 - disséqué et expliqué sur place par un horloger de la manufacture.

Cette soirée a également été l'occasion d'admirer le magnifique calibre Minerva qui équipe la fameuse Rally Timer - autre nouveauté 2017 - disséqué sur place par un horloger de la manufacture.

Outre les nouvelles TimeWalker, chacun a pu prendre le temps de (re)découvrir les collections développées par Montblanc - parmi lesquelles les élégantes Heritage Chronométrie ou encore la très belle Orbis Terrarum.

Merci à Montblanc pour la qualité de son accueil et la disponibilité de ses équipes !

Infos pratiques pour découvrir les collections Montblanc :

Boutique Montblanc Opéra
12, bd des Capucines
75009 Paris

Et explorez les collections et les prix des montres Montblanc neuves.