Soirée Montblanc 1858 : venez découvrir les nouveautés en VIP

Par The Watch Observer, le 13 mai 2019
TWO a le plaisir de vous inviter à venir découvrir les nouvelles références de la collection Montblanc 1858 lors d'un cocktail dinatoire en compagnie de Davide Cerrato. Modalités d'inscriptions. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos Live des nouvelles Montblanc 1858
+ lien pour participer à la soirée en fin d'article

Parce qu'il est essentiel de pouvoir toucher et essayer une montre pour en apprécier pleinement les qualités et en envisager l'acquisition, Montblanc convie les lecteurs de The Watch Observer à une soirée exceptionnelle qui se tient le 23 mai prochain en sa boutique des Champs Elysées.

Réservée à quelques Happy Few - il ne s'agit pas de donner un cours magistral autour de cette très belle collection mais bel et bien de vous permettre de participer à une soirée exclusive - qui auront pris la peine de s'inscrire (lien ci-dessous) et qui auront reçu un email de confirmation (entrée sur listing), le programme de ce 23 mai est plus que séduisant.

Vous y découvrirez bien entendu les nouveaux modèles dévoilés par Montblanc dans la collection 1858 lors du SIHH 2019.

Venez le 23 mai prochain découvrir les nouvelles références Montblanc de la collection 1858 : des montres au design soigné, bénéficiant d'une très belle qualité de réalisation, embarquant des mouvements fiables et précis et disposant d'un rapport qualité / prix formidable. Soirée exclusive sur invitation.

Particulièrement réussie grâce à des designs soignés, une très belle qualité de réalisation, des mouvements dont la fiabilité et la précision sont validées par le label interne Test des 500 Heures du Laboratoire Montblanc et par un rapport qualité / prix formidable, cette collection 1858 fait d'autre part preuve d'une belle diversité.

Du chronographe à la montre automatique deux aiguilles en passant par la montre heures du monde pour voyageurs, de 2.310 € à plus de 30.000 €, ces Montblanc 1858 disposent des attributs nécessaires pour convenir à la fois aux goûts de chacun mais également aux moyens dont vous disposez.

Vous pourrez notamment passer au poignet la très belle Geosphere boîtier bronze cadran vert / kaki que j'ai testée pour vous la semaine dernière - à (re)découvrir ici : Montblanc 1858 Geosphere Limited Edition : test, prix et photos Live.

Cette soirée d'exception vous donnera également l'occasion de rencontrer et d'échanger avec les équipes Montblanc au premier rang desquelles Davide Cerrato, patron de la Division Montres Montblanc, dont l'arrivée à la tête de la marque fin 2015 n'est pas étrangère aux succès rencontré par ces nouveautés.

Vous aurez enfin l'opportunité d'échanger, une coupe de champagne à la main, avec quelques invités haut de gamme qui nous réjouirons de leur présence - parmi lesquels le Chef triplement étoilé Alain Passard (Restaurant Arpège) qui partage avec Montblanc le goût de la nature et de l'authenticité.

Dit autrement, c'est une très belle soirée qui vous attend le 23 mai prochain sous réserve :
1- d'avoir pris soin de vous inscrire
2- d'avoir reçu une confirmation de notre part.
Pour ce faire, il suffit de m'adresser par mail un message sympathique qui fera office de candidature (en précisant vos nom, prénom, adresse électronique et numéro de téléphone) à cette adresse : Soirée Montblanc 1858.

Attention : il ne reste que peu de places.
Au plaisir de vous rencontrer le 23 mai !