SIHH 2016 : le Programme des réjouissances horlogères

Par Pierre Gisclard, le 6 janvier 2016
Le Salon International de la Haute Horlogerie ouvre ses portes le 18/01 et accueille cette année 9 nouvelles marques. The Watch Observer en assure la couverture comme chaque année. Voici le programme. Partager cette Actualité

Diaporama = 20 photos de quelques-unes des nouveautés pré SIHH 2016
+ les informations pratiques (dates, exposants...) en fin d'article

C'est la vocation de The Watch Observer depuis sa mise en ligne en mai 2010 : être LE Guide d'achat des amateurs de montres en vous faisant découvrir tout au long de l'année, au travers de nos Essais de montres, de nos séries Photos exclusives et de notre section Actualités, les nouveautés dévoilées par vos marques de montres préférées.
Et par celles que vous ne connaissez pas encore !

Le Salon International de la Haute Horlogerie (Genève) et BaselWorld (Bâle) constituent deux temps forts pour l'industrie horlogère suisse - et donc pour vous puisqu'ils vous permettent d'envisager vos prochains achats de montres.

Fidèle à sa vocation de Guide d'achat des amateurs de montres, l'équipe de TWO vous fera découvrir en direct et en photos (NOS photos) l'actualité des nouveautés dévoilées tout au long de cette 26ème édition du SIHH. Un rendez-vous à ne pas manquer ici même dès le 18 janvier 2016. Ci-dessus le modèle Montblanc Heritage Chronométrie Chronographe Quantième Annuel.

C'est la raison pour laquelle nous serons bien entendu présents à l'ouverture des portes du SIHH 2016, lundi 18 janvier prochain, pour vous faire partager, au travers de nos séries photos exclusives et de nos articles, cette nouvelle grand-messe genevoise qui s'annonce palpitante.

Nous couvrirons ainsi en direct l'actualité des nouveautés des grandes marques telles que Jaeger-LeCoultre (explorez les collections et les prix Jaeger-LeCoultre), Cartier, Vacheron Constantin, IWC (découvrez le catalogue et les prix IWC), Piaget ou encore Panerai (plongez dans les collections et les prix Panerai), Richard Mille et Montblanc - pour ne citer qu'elles.

Mais ce SIHH 2016 sera aussi placé sous le signe de l'élargissement, la Fondation de la Haute Horlogerie, organisatrice du SIHH, ayant décidé d'ouvrir le cercle de ses traditionnels exposants en y intégrant cette année un nouvel espace appelé "Carré des Horlogers".

L'équipe de The Watch Observer sera ainsi sur place pour vous proposer un maximum de photos et de news en direct de Genève, qu'il s'agisse de montres de luxe Femmes ou de modèles Hommes.

Voici, en avant-première, la liste des marques (par ordre alphabétique) avec lesquelles nous avons pris rendez-vous pour être en mesure de vous proposer des séries photos des nouveautés dignes de ce nom :
Exposants : A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Van Cleef & Arpels, Vacheron Constantin
Carré des Horlogers : De Bethune, H. Moser & Cie, Kari Voutilainen, Laurent Ferrier, MB&F et Urwerk.

Alors plus que jamais, restez connectés à The Watch Observer !
SIHH 2016 : l'événement incontournable pour bien démarrer l'année horlogère.

SIHH 2016 - Dates et informations pratiques
- Dates : 18 au 22 janvier 2016
- Adresse : Geneva Palexpo
- Accès : l'accès au SIHH est exclusivement réservée aux personnes invitées
- Exposants (liste complète) : A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Van Cleef & Arpels, Vacheron Constantin
- Carré des Horlogers (nouveauté 2016 - liste complète) : Christophe Claret, De Bethune, H. Moser & Cie, Hautlence, HYT, Kari Voutilainen, Laurent Ferrier, MB&F, Urwerk