Salon Les Montres édition 2012

Par The Watch Observer, le 10 octobre 2012
Arnaud et Jean Lassaussois donnent rendez-vous à partir du 08/11/2012 et pour la 9ème année consécutive aux amateurs de montres sur le Salon Les Montres, réunissant cette année 17 exposants à Paris. Partager cette Actualité

Diaporama = 11 photos

Le Salon Les Montres en quelques mots :

Dates : 8, 9 et 10 novembre 2012
Lieu 
: 4, place Saint-Germain des Prés - 75006 Paris (Métro : Saint-Germain des Prés / Parking : Saint-Germain des Prés / Station Vélib : Saint-Germain Copeau)
Conditions d’entrée 
: accès gratuit
Marques exposantes 
: Vacheron Constantin, Hublot, Chanel, Jaeger-LeCoultre, Blancpain,
Bell & Ross, Baume & Mercier, Panerai, B.R.M, Tag Heuer, Hermès, Breitling, Pequignet, Zenith et A.Lange and Söhne + Bouveret (fabricant de bracelets) + Philippe Lebru (créateur d’horloges contemporaines).

Fort du succès rencontré par les huit éditions précédentes, les frères Lassaussois, Arnaud et Jean, par ailleurs propriétaires des boutiques Les Montres à Paris, donnent une nouvelle fois rendez-vous sur le Salon Les Montres aux amateurs et collectionneurs de garde-temps – mais également aux néophytes.

Cette 9ème édition sera ainsi pour le visiteur l’occasion de découvrir les collections de 15 prestigieuses marques de montres et même, en cas de coup de cœur, de les acquérir directement sur place.

Dans une ambiance conviviale et un décor feutré propices aux rencontres, vous pourrez échanger avec les représentants des marques tout en essayant les nouveaux modèles exposés.

Le Salon Les Montres sera par ailleurs agrémenté d’animations permettant aux plus curieux de parfaire leur culture horlogère : atelier Jaeger-LeCoultre pour découvrir l’art du montage d’un mouvement, librairie horlogère éphémère ou encore possibilité de s’inscrire à des cours d’horlogerie – le tout couronné par un tirage au sort permettant de gagner 12 places pour aller visiter la manufacture Jaeger-LeCoultre et 3 places pour suivre une journée de formation sur le démontage d’une montre.

Une manifestation à ne pas manquer !