Salon Les Montres : du 7 au 9 novembre 2013

Par The Watch Observer, le 8 octobre 2013
Réunissant 13 marques, la Salon Les Montres recevra les amateurs de montres de luxe du 7 au 9 novembre 2013. Créé par les frères Lassaussois, ce rendez-vous désormais incontournable fête ses 10 ans. Partager cette Actualité

Diaporama = 7 photos

Salon Les Montres 2013 - Informations pratiques

Adresse : 4 place Saint-Germain des Prés - 75006 Paris (stationnement = Parking : Saint-Germain des Prés / Métro : Saint-Germain des Prés / Vélib : Saint-Germain Copeau)
Dates : les 7, 8 et 9 novembre 2013
Horaires d’ouverture : les jeudi 7 et vendredi 8 novembre = de 11h00 à 19h00 / le samedi 9 novembre = de 10h30 à 18h30
Entrée : gratuite
Marques exposantes : Jaeger-LeCoultre, Blancpain, Tag Heuer, Hublot, Chanel, Baume et Mercier, Bell & Ross, Breitling, BRM, Hermès, Panerai, Pequignet et Zenith.

Créé il y a 10 ans par les frères Lassaussois, par ailleurs propriétaires des boutiques Les Montres à Paris, le Salon Les Montres recevra les amateurs et collectionneurs de montres de luxe les 7, 8 et 9 novembre 2013 à Saint-Germain des Prés.
Aux côtés des 13 marques de montres mentionnées ci-dessus qui exposeront notamment les nouveautés dévoilées au SIHH 2013 et à la Foire de Bâle 2013, le salon accueille cette année le fabricant de bracelets de montres Bouveret et le créateur d’horloges contemporaines Philippe Lebru.

Gratuit et ouvert à tous, le salon bénéficie de quelques animations qui viendront ponctuer ces 3 jours : un atelier d'horlogerie orchestré par Jaeger-LeCoultre, des cours d'initiation horlogère dispensés par Objectif Horlogerie (gratuits et sur inscription) ainsi qu'une librairie éphémère. Sans oublier, pour les joueurs et amateurs de montres, un tirage au sort organisé par Jaeger-LeCoultre avec, à la clé, 12 places pour venir visiter la manufacture qui fête cette année ses 180 ans.

Dernier point : les visiteurs séduits par un modèle pourront repartir avec puisqu'il est possible sur le Salon Les Montres d’acquérir sur place les montres exposées.

A voir également en ce moment : l'exposition Piaget Altiplano au Printemps Haussmann (qui ferme ses portes le 10 octobre) et l'exposition Rolex Daytona au Bon Marché.