Ryder Cup 2012 : victoire des ambassadeurs Audemars Piguet

Par The Watch Observer, le 12 octobre 2012
Les ambassadeurs Audemars Piguet Ian Poulter, Rory McllRoy, Graeme McDowell et Lee Westwood ont remporté la Ryder Cup 2012 avec Team Europe dans une compétition de golf pleine de suspens. Partager cette Actualité

Tout au long de la compétition de la Ryder Cup 2012, l’équipe Team Europe, menée par le champion du monde Rory Mcllroy et composée notamment de trois autres ambassadeurs de la manufacture Audemars Piguet - Ian Poulter, Graeme McDowell et Lee Westwood, a combattu avec ardeur pour conserver le trophée sur le territoire européen.

Team Europe a ainsi remporté la compétition contre l’équipe américaine avec 14,5 points contre 13,5 points le 30 septembre dernier au golf de Medinah, près de Chicago.
Inspiré par le birdie réalisé par Rory Mcllroy sur le 13ème trou samedi soir, son partenaire Ian Poulter s’est distingué en finissant la journée avec un enchaînement de cinq birdies.

Alors qu’elle était menée après deux jours de compétition 10 points à 6, Team Europe est revenue en force lors des duels de dimanche en cumulant 8,5 points sur les 12 points réalisables.
Ian Poulter fût incontestablement le meilleur joueur de la compétition.

Les mondes du golf et de l’horlogerie sont intimement liés, partageant des valeurs communes telles que la passion, la précision ou encore la rigueur.
Audemars Piguet a exprimé son immense fierté d’être partenaire de cette équipe exceptionnelle, qui véhicule ces valeurs à travers leur professionnalisme et leurs succès.
En maîtrisant leur sport, les golfeurs de Team Europe incarnent la philosophie de la marque : pour enfreindre les règles, il faut d’abord les maîtriser.

Consultez les tarifs Audemars Piguet.