Rolex aux premières loges de Roland-Garros 2019

Par The Watch Observer, le 2 novembre 2018
Rolex n'en finit pas d'investir le monde du sport. La marque vient ainsi de signer un partenariat avec la FFT dont elle devient Partenaire Premium et Montre Officielle des Internationaux de France. Partager cette Actualité

Diaporama = 6 photos

Rolex n'en finit pas d'investir le monde du sport - plongez dans les collections et prix Rolex.

Courses automobiles, golf, équitation, voile, tennis... Telles sont quelques-unes des disciplines dans lesquelles la marque à la couronne est omniprésente.

Bénéficiant de liens étroits avec les quatre tournois majeurs du circuit international, qui forment le Grand Chelem, Rolex ajoute encore aujourd'hui une corde à sa raquette en devenant Partenaire Premium et Montre Officielle des Internationaux de France, plus connus sous le nom de tournoi de Roland-Garros.

La maison genevoise vient ainsi remplacer Longines qui assurait le rôle de Partenaire et Chronométreur officiel de l'événement parisien depuis 2007.

Déjà très visible dans l'univers du tennis grâce à son ambassadeur Roger Federer qui dispute actuellement les Rolex Paris Masters à Bercy et qui vient de décliner pour l'anecdote une invitation pour jouer un match d'exhibition au mois de décembre à Jeddah en Arabie Saoudite, Rolex s'offre avec ce nouveau deal qui prend effet dès 2019 une belle visibilité.