Raymond Weil dévoile la Maestro Phase de Lune Semainier

Par The Watch Observer, le 6 novembre 2012
La marque indépendante Raymond Weil dévoile une nouveauté qui vient compléter la gamme des Maestro. Une montre tout en élégance et en finesse équipée de sept aiguilles. Partager cette Actualité

Diaporama = 2 photos

Dotée de sept aiguilles bleuies, la nouvelle Raymond Weil Maestro Phase de Lune Semainier, découverte à l'occasion de la Foire de Bâle 2012, vient enrichir la collection des Maestro proposée par la marque horlogère suisse.
Au menu des informations délivrées par cette nouveauté : indication des phases de lune, du mois, de la semaine, de la date, du jour et bien entendu des heures et des minutes.
Raymond Weil offre ainsi aux amateurs d’horlogerie une montre à complication d’une grande finesse au design élégant.

Dans un boîtier de 41,50mm de diamètre équipé d’un cadran galvanique décoré pour sa partie centrale d’un motif clou de Paris, les 4 grandes aiguilles gravitent pour indiquer heures, minutes, secondes et semaines/mois.
Trois aiguilles de taille réduite complètent le tableau en indiquant, dans trois sous compteurs, la date (à 3h), les phases de lune (à 6h) et le jour (à 9h).

Cette montre élégante dispose de quatre correcteurs situés sur la lunette de la pièce - à 2h, 4h, 8h et 10h. Le système ingénieux proposé par Raymond Weil ne requiert l’usage d’aucun outil, les corrections s’effectuant par simple pression digitale.

La Maestro Phase de Lune Semainier dispose d’un fond en saphir qui permet d’admirer le mouvement mécanique à remontage automatique de la montre.
Jouant la carte du classicisme et de l’élégance jusqu’au bout, le modèle est équipé d’un bracelet cuir de couleur noir fermé d’une boucle ardillon.

Informations techniques :
Raymond Weil Maestro Phase de Lune Semainier
Référence : 2859-STC-00659
Boîtier en acier poli de 41,50mm de diamètre x 10,35mm d’épaisseur
Verre saphir traité antireflets sur les deux faces
Fond de boîtier clippé équipé d’un verre saphir
Cadran galvanique argenté doté d’une zone centrale décorée de motifs clou de Paris
Aiguilles réalisées en acier bleui brillant
Index de type chiffres romains décalqués de couleur noire
Couronne cannelée réalisée en acier poli et arborant le logo LW
Calibre RW3600 – mouvement mécanique à remontage automatique doté d’une réserve de marche de 42h / 25 rubis
Etanchéité de la montre : 50m
Prix public conseillé = 3.640 €

Déouvrez également les collections et les prix Rolex.