Rallye des Princesses Richard Mille - 3ème VIDEO et classement

Par Thomas Gisclard, le 5 juin 2017
Le Rallye des Princesses Richard Mille 2017 est désormais terminé. Il a vu 90 équipages féminins à bord d'automobiles de collection s'affronter sur les routes de France pendant 5 jours. Nos vidéos. Partager cette Actualité

Diaporama = 6 photos Live dont photos officielles (crédit : Richard Bord)

Couvrant cette course de régularité 100% féminine partie dimanche 28 mai de la Place Vendôme à Paris pour rejoindre jeudi 1er juin Saint-Tropez, The Watch Observer vous propose de découvrir le 3ème film du Rallye des Princesses Richard Mille que nos équipes ont réalisé pour vous à la demande de la prestigieuse Manufacture - un nouveau film qui, comme les précédents, sera diffusé sur BFM TV et BFM Business TV (et pour ceux qui ne parviennent pas à le visualiser directement depuis le site, rendez-vous ICI) :

 

Partenaire et ami que quelques-uns des plus grands noms de la course automobile - Felipe Massa, Sébastien Loeb ou encore Jean Todt - pour lesquels elle a conçu des montres de sport exclusives, la maison Richard Mille ancre progressivement son assise dans l'univers de la montre de luxe féminine.

Comment ?
Tout d'abord en proposant bien entendu de plus en plus de modèles destinés aux Femmes mais également en parrainant des événements qui leur sont consacrés.

C'est ainsi que Richard Mille est pour la 3ème année consécutive Partenaire du Rallye des Princesses Richard Mille qui porte désormais son nom.
Cette 18ème édition, qui vient donc de prendre fin par une soirée donnée dans la Baie de Pampelonne jeudi dernier, aura réuni cette année la bagatelle de 90 équipages à bord d'automobiles anciennes préparées pour la course.
Les 180 participantes viennent ainsi d'accomplir quelque 1.600km sur les routes pittoresques de France dans une ambiance mêlant véritable compétition, détente et glamour.

L'horlogerie et l'automobile étant deux domaines très proches (matériaux, innovation, précision, résistance...), cette 18ème édition du Rallye des Princesses Richard Mille a bien entendu été l'occasion pour la maison horlogère de dévoiler quelques nouveautés d'exception qui viennent rejoindre son catalogue - à (re)découvrir ici : collections et prix Richard Mille 2017.

En attendant la 19ème, voici les résultats de cette 18ème édition ainsi que les 2 précédents films que nous avons réalisés à l'occasion du Rallye des Princesses Richard Mille 2017.

 

Rallye des Princesses Richard Mille 2017 - Les résultats

Podium Historic - classement général définitif :
1- CASTELAIN Véronique / WANTE Stéphanie Porsche 911 SC
2- PROUST Catherine / GOBEAUX Dominique Triumph TR5 PI
3- PAQUIERS Adeline / EUVRARD Hélèna sur Triumph TR 6

Podium Classic - classement général définitif:
1- LOHIO Marion / CYBULSKI Sabine sur PGO Seven
2- FEVRE Sorhor / COHEN Inès sur Porsche 911
3- DAMELINCOURT Béatrice/COUCKE Maeva Morgan Plus 8

 

Films exclusifs Rallye des Princesses Richard Mille 2017