Premier vol de Jetman en Asie en partenariat avec Breitling

Par The Watch Observer, le 13 novembre 2013
Après le Breitling Asian Tour qui est passé par le Japon, c'est Yves "Jetman" Rossy qui a réalisé son premier vol en Asie en choisissant le Mont Fuji comme toile de fond pour son exploit aérien. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos

Le 9 septembre dernier, le Breitling Jet Team clôturait son Breitling Asian Tour - une tournée de quasiment 1 an au cours de laquelle l'équipe de voltige aérienne a réalisé quelque 28 shows aériens dont plusieurs au Japon.

Le 6 novembre 2013, Yves Rossy alias Jetman marchait dans les traces des 7 pilotes de L-39c Albatros en réalisant son premier vol en Asie avec le Mont Fuji pour toile de fond.

Parrainé par Breitling (célèbre notamment pour ses montres d'aviateur), Jetman a en effet enchaîné des figures à près de 300km/h, son aile à réaction en carbone-Kevlar fixée sur le dos.
L'homme oiseau a pu jouir d'une vue unique sur le cône enneigé que la plupart des touristes ne peuvent voir que depuis le sol.
De retour sur la terre ferme, il a eu l'occasion d'exprimer sa joie suite à cette expérience qu'il a lui-même qualifiée de spirituelle, espérant que son acte motiverait la prochaine génération de pionniers à poursuivre ses rêves.

Découvrez par ailleurs les collections et les prix Rolex.