Précommandes Baltic Aquascaphe : c'est aujourd'hui à 16h

Par Pierre Gisclard, le 21 novembre 2018
La jeune et séduisante maison Baltic revient un an et demi après son lancement avec une très belle montre de plongée néo vintage : l'Aquascaphe. Le carnet de commandes ouvre à 16h. A vous de jouer. Partager cette Actualité

Diaporama = 10 photos Live de la Baltic Aquascaphe
+ commandez-là à partir de 16h : précommandes Baltic Aquascaphe

Nous vous en parlions le 24 octobre dernier : la jeune marque Baltic s'attaque cette fois-ci à l'univers des montres de plongée sous-marine.
En effet, après un premier lancement réussi avec brio (avec qui ?) en avril 2017 sur Kickstarter dans le registre montres classiques élégantes et ultra vintage, la marque française revient sur le devant de la scène avec le modèle Aquascaphe.

Les ingrédients demeurent sensiblement les mêmes qu'il y a un an et demi mais la recette change quelque peu.

Vous pouvez dès aujourd'hui à partir de 16h vous rendre sur le site de Baltic pour commander une ou plusieurs Aquascaphe (et bénéficier d'un prix avantageux), sachant que les prises de commande prennent fin le 21/12 prochain et que votre / vos montre(s) Baltic vous seront livrées en juin 2019. Important : les 300 premières pièces commandées seront numérotées.

Côté ingrédients, Baltic nous propose une montre automatique taillée pour les profondeurs de très belle facture et fort bien pensée : dimensions contenues, traitements de surface variés, superbe lunette tournante coiffée d'un insert saphir, verre saphir ultra bombé, très beaux cadrans aux codes couleurs bien vus ou encore bracelet acier Grains de riz confortable pour renforcer le look vintage du modèle sans oublier, bien entendu, un excellent rapport / qualité / prix design - pour tout savoir du modèle, c'est ici : Baltic Aquascaphe : test, photos Live, prix, caractéristiques.

En d'autres termes, comme pour ses deux premières collections, Baltic fait preuve d'un grand talent qui lui permet de nous livrer une très belle pièce, particulièrement aboutie.

La recette est en revanche un peu différente puisque la marque a choisi cette fois-ci d'enregistrer directement sur son site les précommandes de l'Aquascaphe plutôt que de passer par une plateforme de financement participatif.
Vous pouvez donc dès aujourd'hui, à partir de 16h, vous rendre sur le site de la marque pour commander une ou plusieurs Aquascaphe (et bénéficier d'un prix avantageux et d'une offre bien ficelée), sachant que les prises de commande prennent fin le 21 décembre prochain et que votre / vos montre(s) Baltic vous seront livrées en juin 2019.

IMPORTANT : les 300 premières Aquascaphe commandées seront numérotées.

Alors à vous de jouer !
Et un conseil : pensez à vous mettre une petite alerte pour ne pas manquer le coup d'envoi...

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Baltic Aquascaphe
- Boîte en acier 316L
- Dimensions = 39mm (Ø) x 12,65mm (épaisseur)
- Verre saphir bombé antireflets 1 face
- Couronne vissée
- Cadran : noir grainé / argenté ; noir grainé / crème ; bleu soleillé / crème
- Calibre Miyota 9039 (42h de réserve de marche)
- Bracelets : acier Grains de riz (livré avec un bracelet Tropic noir) OU bracelet Tropic noir
- Prix en phase de précommandes :
   > Aquascaphe sur bracelet acier + bracelet Tropic = 659 €
   > Aquascaphe sur bracelet Tropic = 579 €