Ouverture d'une boutique Jaeger-LeCoultre à Rome

Par The Watch Observer, le 5 juin 2014
Après Paris, Genève, Moscou ou encore Vienne, Jaeger-LeCoultre vient d'ouvrir une nouvelle boutique à Rome sur la Piazza di Spagna. Une adresse prestigieuse dédiée aux amateurs de belles montres. Partager cette Actualité

Diaporama = 20 photos (inauguration + modèles du catalogue)
+ Pensez à explorer les collections et les prix Jaeger-LeCoultre

Malgré son grand et honorable âge - la marque fêtait en 2013 ses 180 ans, Jaeger-LeCoultre est plus dynamique que jamais.

Ainsi, après des villes telles que Paris, Londres, Vienne, Singapour, Genève, Shanghai ou encore Madrid, la Manufacture a inauguré le 28 mai 2014 sa deuxième boutique à Rome, portant ainsi à quatre le nombre de ses flagships italiens.

Lors de votre prochain WE à Rome, pensez désormais à faire un saut Piazza di Spagna afin de découvrir les collections de la marque et en profiter pour passer au poignet, par exemple, la Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra Thin 1931 dévoilée lors du SIHH 2014 ou encore la Jaeger-LeCoultre Duomètre UTT.

Piazza di Spagna : une nouvelle boutique au coeur de Rome pour découvrir les collections de la Grande Maison.

Partenaire de nombreux festivals cinématographiques et très investie dans le 7ème Art en général, Jaeger-LeCoultre a organisé pour l'inauguration de cette nouvelle adresse sise 92, Piazza di Spagna un événement placé sous le signe du cinéma.
C'est ainsi l'actrice Cristiana Capotondi, ambassadrice de la Grande Maison en Italie, accompagnée de Daniel Riedo (CEO Jaeger-LeCoultre), de Claudio Angè (directeur de la marque en Italie) et de Claudia Cianfrocca (directrice de cette nouvelle boutique) qui s'est livrée au traditionnel coupé de ruban en présence d'un prestigieux parterre de personnalités du cinéma italien - parmi lesquelles Paolo Baratta (Président de la Biennale de Venise), l'acteur Stefano Accorsi, le metteur en scène Silvio Soldini ou encore les acteurs Stefania Rocca et Giuseppe Battiston.
Cette inauguration a été suivie d'une réception à l'Hôtel Splendide Royal en présence de Matteo Ceccarini (sound designer) accompagnée de la violoncelliste Aline Privitera.

Après les boutiques d'Amsterdam et de Zürich récemment inaugurées, cette nouvelle adresse à Rome porte à 65 le nombre de magasins Jaeger-LeCoultre dans le monde.

Jaeger-LeCoultre en Italie - 4 adresses à ne pas manquer :
- Boutique Jaeger-LeCoultre Milan = 1, Via Montenapoleone
- Boutique Jaeger-LeCoultre Rome = 92, Piazza di Spagna
- Boutique Jaeger-LeCoultre Rome = 134, Via Vittorio Veneto
- Boutique Jaeger-LeCoultre Venice = 65, Piazza San Marco