Only Watch 2013 : plus de 5 millions d'euros récoltés

Par The Watch Observer, le 30 septembre 2013
Le 28 septembre dernier, la vente caritative Only Watch 2013 a permis de récolter plus de 5 millions d'euros qui seront reversés au profit de la recherche sur la myopathie de Duchenne. Un record. Partager cette Actualité

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La 5ème édition de la vente caritative Only Watch, qui s'est tenue le 28 septembre dernier pendant le Monaco Yacht Show, a cette année battu un record en permettant de récolter 5.066.000 € - contre 4.563.000 € pour l'édition 2011.

Les résultats de cette vente, qui s'est déroulée à l'Hôtel Hermitage de Monte Carlo sous le patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco, sont, comme il est de coutume, intégralement reversés à l’Association Monégasque contre les Myopathies et participe au financement de la recherche sur la myopathie de Duchenne. Cette maladie neuromusculaire fortement invalidante touche un garçon sur 3.500, soit quelque 250.000 enfants, adolescents et jeunes adultes de par le monde.

Supervisée par Antiquorum Auctioneers, la vente regroupait 33 montres uniques généreusement offertes par les plus grandes manufactures et marques de montres ainsi que 14 millésimes de champagne.

Liste des manufactures et marques participantes :
Breguet, Vacheron Constantin, Blancpain, Patek Philippe, Piaget, Hublot, Jaquet Droz, Van Cleef & Arpels, Chanel, De Bethune, Richard Mille, Montblanc, Maurice Lacroix, Louis Vuitton, Laurent Ferrier, Christophe Claret, Julien Coudray 1518, Ikepod, Harry Winston, Girard-Perregaux, Frédérique Constant, DeWitt, DeLaCour, Cyrus, Chronoswiss, Chopard, Bell & Ross, Backes & Strauss, Ulysse Nardin, Armin Strom, Roger Dubuis, Zenith et Corum.

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