Omega James Bond : un coffret en édition limitée

Par The Watch Observer, le 26 novembre 2019
Après la série limitée de la Seamaster Diver 300M James Bond dévoilée il y a quelques semaines, Omega lance un coffret produit à 257 exemplaires contenant deux Seamaster Diver 300M. Découverte. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos presse
UPDATE 05/12/2019 : découvrez la nouvelle Omega Seamaster Diver 300M édition 007

Omega dévoilait en septembre dernier la nouvelle montre de plongée de 007, une Seamaster Diver 300M James Bond produite à 7.007 exemplaires.
Mais après la montre, voici le coffret !
La marque du Swatch Group vient en effet d’annoncer le lancement d’un coffret James Bond qui sera quant à lui édité à 257 exemplaires.

Alors que contient-il vous demandez-vous ?

Il se compose de deux Seamaster uniques présentées dans une valise Globe-Trotter fermée par des sangles gris et noir rappelant le bracelet NATO du célèbre agent de Sa Majesté.

La première de ces deux Seamaster Diver 300M affiche un boîtier en acier inoxydable et s’habille d’un bracelet en caoutchouc noir.
Sur le flanc du boîtier, le numéro d'édition limitée de chaque montre a été gravé sur une plaque en or jaune 18K.
La lunette en céramique noire est frappée d’une échelle de plongée en émail blanc.

Présenté dans une valise Globe-Trotter, ce coffret Omega édité à 257 exemplaires contient deux Seamaster 300M sur bracelet caoutchouc, un bracelet acier, deux bracelets NATO ainsi que l’outil qui vous permettra de passer d’un bracelet à l’autre et une petite loupe pour scruter sous tous les angles vos deux montres.

La seconde de ces deux Omega Seamaster Diver 300M James Bond, en or jaune 18K cette fois-ci, s’habille également d’un bracelet en caoutchouc noir mais que ferme une boucle en or jaune 18K.
Sur cette seconde montre automatique, la plaque comportant le numéro de série limitée de chaque exemplaire est en or blanc 18K, la lunette en céramique noire étant porteuse d’une échelle de plongée en Ceragold - l’or spécifique mis au point par Omega.

Ces deux Omega Seamaster Diver 300M James Bond se caractérisent par ailleurs par un cadran satiné spiral en céramique noire avec revêtement spécial en PVD noir qui présente une particularité : un motif de canon de revolver gravé au laser.

Autre détail : un nombre 50 invisible a été placé dans le revêtement en Super-LumiNova de l'index à 10h, en référence au 50ème anniversaire du film Au service secret de Sa Majesté (1969).

Les deux modèles sont dotés d’aiguilles et d’index en or jaune 18K, l’index à midi reprenant un motif inspiré des armoiries de la famille Bond.
Ce même motif apparaît également au format métallisé en or et noir sur le fond de boîtier en verre saphir qui laisse apparaître le calibre 8806 (boîte acier) et le calibre 8807 (boîte or jaune).

Enfin, et contrairement à la version limitée à 7.007 exemplaires, les deux Seamaster de ce coffret exclusif sont dépourvues d’affichage de la date.

Si ces montres Omega sont livrées sur bracelet caoutchouc, le set inclut par ailleurs un bracelet acier, deux bracelets NATO dont les passants et la boucle sont assortis à la matière de la boîte ainsi que l’outil qui vous permettra de passer d’un bracelet à l’autre et une petite loupe pour scruter sous tous les angles vos deux montres - attention cependant au strabisme que pourrait provoquer une trop longue observation simultanée !

Coffret Omega Seamaster Diver 300M James Bond Edition Limitée
- Coffret limité à 257 exemplaires
- Prix de vente = 39.700 €