Omega - James Bond : 20 ans de collaboration célébrés avec Naomie Harris

Par The Watch Observer, le 5 novembre 2015
Le 26 octobre se tenait l'Avant-première de Spectre, le dernier James Bond, à Londres. Pour célébrer 20 ans de collaboration entre Omega et 007, la marque s'est associée à Naomie Harris / Moneypenny. Partager cette Actualité

Diaporama = 4 photos
+ découvrez le catalogue actuel et les prix Omega

Le 24e opus de la saga 007, Spectre, sort en salles le 11 novembre prochain.

Les amateurs des aventures de James Bond y retrouveront bien entendu Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent secret paré, en fonction des scènes du film, des deux montres de sport éditées par Omega pour l'occasion : l'élégante et sportive Seamaster Aqua Terra 150M James Bond et l'aquatique Omega Seamaster 300 Spectre.

Pour fêter ses 20 ans de collaboration avec James Bond, Omega s'est associée à Naomie Harris, la charmante et troublante Moneypenny dans Spectre.

Afin d'en célébrer la diffusion imminente, la filiale du Swatch Group, N°1 mondial de l'horlogerie, organisait le 26 octobre dernier une Avant-première à Londres en présence de la famille Royale d’Angleterre.

Pour fêter ses 20 ans de collaboration avec James Bond, Omega s'est associée à Naomie Harris, la charmante et troublante Moneypenny dans Spectre.
L'actrice, présente lors de cette Avant-première, portait pour l’occasion un modèle vintage exceptionnel de montre secrète datant de 1955.

Il s'agit en l'occurrence d'un modèle très rare serti de 110 diamants et considéré à l’époque comme l'une des montres leader de la collection joaillière des montres sécrètes Omega.

Naomie Harris n'a pas caché sa joie à l'idée d'interpréter ce nouveau rôle : "Je suis une vraie fan d'Omega et je connais les liens qui unissent la marque avec la prestigieuse franchise 007. C'est avec plaisir que je me joins à Omega pour la sortie de Spectre. J'ai hâte de fêter ce partenariat et, bien sûr, de porter des montres aussi magnifiques".

Stephen Urquhart, Président d'Omega, a également eu l'occasion de commenter cette annonce : "Les femmes qui jouent au côté de Bond sont souvent aussi mémorables que l'espion lui-même. Naomie fait indubitablement partie des meilleures d'entre elles. L'âme et le caractère qu'elle apporte au rôle de Moneypenny sont fantastiques et c'est un honneur de lui faire une place dans l'histoire qui lie James Bond et Omega."

Pour en savoir plus sur Omega et les femmes : Et si vous offriez une montre Omega à votre femme ?