Naomie Harris et Bérénice Marlohe : les deux nouvelles ambassadrices Omega

Par The Watch Observer, le 26 septembre 2012
Les deux actrices de charme qui jouent dans le prochain James Bond Skyfall aux côtés de Daniel Craig rejoignent la famille des ambassadeurs de la manufacture de Bienne. Partager cette Actualité

Omega annonce l’arrivée de deux nouvelles ambassadrices : les charmantes actrices Bérénice Marlohe et Naomie Harris, toutes deux présentes dans le prochain James Bond.
C’est dans Skyfall, le 23ème opus sur grand écran de la saga James Bond, que les deux actrices joueront de leur charme pour le plus grand plaisir du célèbre espion britannique.

Alors que Bérénice Marlohe y interprète le rôle de Séverine, une femme énigmatique et sensuelle, Naomie Harris joue le rôle d’un agent de terrain nommé Eve.
Toutes deux portent bien entendu des montres signées Omega.

Il s’agit du premier rôle anglophone pour Bérénice Marlohe qui n’avait jusque-là joué que des rôles en français. L’actrice s’est d’ailleurs exprimée sur son rôle, expliquant qu’elle a souhaité créer un personnage difficilement perceptible au premier abord, tout comme le mystérieux James Bond interprété par Daniel Craig.

Révélée dans le long-métrage de Danny Boyle, 28 jours plus tard, Naomie Harris est une habituée des grandes productions cinématographiques. Apparue dans les deuxième et troisième volets de Pirates des Caraïbes, l’actrice britannique dispose déjà d’une filmographie impressionnante. La comédienne est par ailleurs diplômée de l’Université de Cambridge et a également suivi des cours à la prestigieuse Bristol Old Vic Theatre School.

Eve, le personnage qu’incarne Naomie Harris dans Skyfall, arbore une Omega Aqua Terra équipée d’un cadran noir et d’un boîtier en acier inoxydable.
Séverine, le personnage de Bérénice Marlohe, porte une Omega De Ville Prestige, qui dispose d’un cadran en nacre, ainsi que d’un boîtier et d’un bracelet en acier inoxydable.