Tudor : exposition chez Godechot Pauliet

Par The Watch Observer, le 17 juin 2014
La boutique Godechot Pauliet située à Paris dans le 16ème accueille jusqu'au 21 juin une exposition consacrée à Tudor. Une occasion de découvrir des modèles anciens et les nouveautés de la marque. Partager cette Actualité

Diaporama = 11 photos
+ découvrez les collections actuelles et les prix Tudor

Exposition Tudor - Informations pratiques :
- Lieu : Boutique Godechot Pauliet
- Adresse : 4, place Victor Hugo - 75116 Paris
- Dates : jusqu'au 21 juin inclus

En cette période post-SIHH et post-BaselWorld et à quelques semaines de la trêve estivale, les maisons horlogères multiplient les événements permettant de (re)découvrir leurs collections actuelles et leurs nouveautés.

Exposition Tudor chez Godechot Pauliet à Paris : une occasion unique de découvrir les collections actuelles de la marque mais également quelques modèles vintage comme cette Tudor Oyster Prince Submariner dont les premiers modèles datent de 1954.

C'est en ce moment Tudor qui fait son show à Paris au travers d'une exposition qui se tient à la boutique Godechot Pauliet.

La marque sœur de Rolex (découvrez les collections et les prix Rolex) a pris ses distances avec son aînée depuis quelques courtes années et propose depuis de nouvelles collections au design très néo rétro - pour en savoir plus sur l'histoire de la marque et l'évolution récente de ses collections, lire notre test de la Tudor Pelagos.

Godechot Pauliet, qui a ouvert un corner Tudor depuis presqu'un an, vous offre ainsi jusqu'au
21 juin l'occasion de découvrir la gamme des montres Tudor dans un cadre conforme aux codes esthétiques de la marque - dont la très masculine Tudor Fastrider Black Shield.

Vous pourrez notamment y admirer des modèles historiques issus de la collection du musée Tudor
- tels que des Tudor Oyster Price Submariner très courues des collectionneurs - mais également un grand nombre des nouveautés dévoilées par la marque à l'occasion de la Foire de Bâle 2014.