Montres TAG Heuer - McLaren : interviews vidéo au Salon Auto de Genève

Par The Watch Observer, le 12 mars 2013
Les montres TAG Heuer sont liées au monde de l’automobile depuis 1911 et à McLaren depuis 27 ans. Partons à la découverte de ce partenariat qui a donné lieu à des montres de pilotes auto High tech. Partager cette Actualité

Diaporama = 4 photos

La Salon International de l’Automobile de Genève, qui se tient du 7 au 17 mars 2013 à Palexpo - là même où s’est déroulé il y a quelques semaines le SIHH 2013, est une belle occasion pour la marque de montres TAG Heuer de réaffirmer ses affinités avec le monde automobile.
Présente dès 1911 dans le monde de la course automobile avec la fabrication de compteurs de tableaux de bord et d’instruments de mesure, TAG Heuer a construit une partie de sa notoriété mondiale en produisant des montres de pilotes automobiles - parmi lesquelles la célèbre TAG Heuer Monaco.

En 1986, la marque suisse a mis en place un partenariat avec l’écurie McLaren, matérialisé par un certain nombre de montres créées par les 2 marques en étroite collaboration.
Retrouvons au micro de notre partenaire TheWatches.tv Jean-Christophe Babin, CEO TAG Heuer et Marc Wälti, Group Brand Manager TAG Heuer, qui nous en disent plus sur ce partenariat et les montres qui en sont issues - des propos illustrés par les montres chronographes TAG Heuer Carrera MP4 12C et TAG Heuer Carrera CMC (Carbon Matrix Composite).