The Watch Observer : une nouvelle version pour naviguer depuis votre mobile

Par Pierre Gisclard, le 26 octobre 2015
Afin de vous proposer une navigation optimisée sur votre site de montres préféré, TWO vient de lancer une version sobre, chic et efficace spécifiquement conçue pour naviguer depuis votre mobile. Partager cette Actualité

Diaporama = 7 captures d'écran réalisées à partir d'un iPhone 6

Lancé en mai 2010, The Watch Observer rencontre un succès grandissant grâce à une audience en croissance constante.
Une occasion pour vous remercier au passage de votre fidélité et de votre soutien !

Notre offre éditoriale, basée il y a plus de cinq ans exclusivement sur les tests de montres et la création de Guides d'achat thématiques, s'est enrichie au fur et à mesure du temps - et de vos demandes.
Sont ainsi apparues les sections Actualités, Photos puis Prix du Neuf, The Watch Observer vous proposant désormais une offre complète dans le domaine horloger, qu'il s'agisse de montres de luxe ou de modèles plus accessibles.

Afin que vous puissiez lire notre test complet de la Tudor Heritage Black Bay Black (ci-dessus) ou découvrir la nouvelle Omega Seamaster de James Bond où que vous soyez, nous vous proposons désormais une version mobile de The Watch Observer dont la mise en page s'adaptera automatiquement à votre Smartphone de dernière génération.

Si vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter quotidiennement pour nous lire et à venir chercher de l'information ponctuelle sur The Watch Observer, la part d'entre vous qui surfe depuis son mobile est également en hausse régulière.

C'est la raison pour laquelle nous vous proposons désormais une version responsive design de votre site préféré.

L'adresse du site demeure inchangée mais son architecture s'adapte désormais automatiquement à la résolution du téléphone depuis lequel vous êtes connecté - sous réserve qu'il s'agisse d'un téléphone mobile de dernière génération.

Ainsi, que vous ayez envie de lire notre test complet de la très réussie Tudor Black Bay Black, voir en photo la séduisante Tissot PRS 516 dévoilée à BaselWorld 2015, besoin d'accéder au prix de la Rolex Daytona acier ou ne rien manquer des nouvelles Reverso que présentera Jaeger-LeCoultre lors du SIHH 2016 à l'occasion des 85 ans de son iconique modèle, vous bénéficierez depuis votre iPhone 5 ou 6 ou de votre Smartphone de dernière génération d'un design sobre et moderne et d'une navigation fluide et intuitive qui se fera du bout des doigts.

The Watch Observer Version mobile : pour ne rien manquer de l'actualité de vos marques de montres préférées, où que vous soyez !