Tudor, sponsor titre du United SportsCar Championship

Par The Watch Observer, le 27 décembre 2013
La marque de montres Tudor, connue notamment pour ses montres de pilotes auto, vient de signer avec l'IMSA un accord au terme duquel elle devient sponsor titre du United SportsCar Championship. Partager cette Actualité

Diaporama = 6 photos

C'est officiel : le United SportsCar Championship s'appelle désormais le Tudor United SportsCar Championship.
En effet, la marque de montres Tudor vient de signer un accord avec l'IMSA (International Motor Sports Association), l'organe de contrôle de nombreux championnats de course automobile en Amérique du Nord, au terme duquel elle devient à partir de 2014 le sponsor-titre du prestigieux événement.
Le Tudor United SportsCar Championship, championnat sur circuit très respecté dans le monde de la compétition automobile, est issu de la fusion entre le American Le Mans Series et le Grand-Am Road Racing Series.

Le monde des sports mécaniques n'est pas une nouvelle source d'inspiration chez Tudor - découvrir les collections et les Prix des montres Tudor.
La marque, déposée en 1926 par Hans Wilsdorf, fondateur des montres Rolex, a notamment été le chronométreur officiel de l’écurie Porsche Motorsport de 2009 à 2011 puis chronométreur officiel de Ducati deux ans plus tard.
Le Tudor United SportsCar Championship débutera en janvier 2014 avec la 52ème édition du Rolex 24 At Daytona.

Quant à l'IMSA, autorité de tutelle du Tudor United SportsCar Championship, il continue à chapeauter en parallèle de prestigieux championnats tels que le Ferrari Challenge, le Porsche GT3 Cup Challenge ou encore le Lamborghini Super Trofeo.

Découvrir les collections et les prix des montres Rolex.