Omega : Nicole Kidman porte une Ladymatic Diamond and Pearls au Festival de Cannes

Par The Watch Observer, le 17 mai 2013
L’actrice et ambassadrice de la marque de montre de luxe Omega, par ailleurs membre du jury du 66è Festival du Film de Cannes, arborait lors du traditionnel photocall la nouvelle De Ville Ladymatic. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos

Le 15 mai dernier, à l’occasion du traditionnel photocall auquel se livrent toutes les stars invitées au Festival du Film de Cannes, l’actrice oscarisée et ambassadrice des montres Omega Nicole Kidman arborait au poignet la dernière De Ville Ladymatic Diamonds and Pearls.
La collection Ladymatic s’agrandit ainsi d’un nouveau modèle pour femmes qui mixe avec équilibre haute joaillerie et mouvement horloger mécanique de haut vol.

L’Omega De Ville Ladymatic Diamonds and Pearls arbore un boîtier de 34mm de diamètre en or Sedna™ 18K que viennent agrémenter des anneaux sertis de diamants qui ondulent autour du boîtier. Pour mémoire, l’or Sedna™ 18K est un alliage d’or, de cuivre et de palladium dont la particularité est d’offrir une teinte rose unique à la durée de vie particulièrement longue.
La lunette est quant à elle sertie neige de diamants.

La nouvelle Omega De Ville Ladymatic Diamonds and Pearls associe avec élégance haute joaillerie et haute horlogerie.

Son cadran nacré blanc est réhaussé de 11 index diamants facettés cerclés d’or Sedna™ 18K.
Ses aiguilles de forme alpha, réalisées en or Sedna™ 18K, bénéficient d’un traitement au Super-LumiNova blanc pour ce qui concerne les aiguilles des heures et minutes.
L’ensemble est protégé par un verre saphir bombé traité antireflets double face.
Son fond transparent permet d’admirer le beau calibre Omega Co-Axial 8521. Ce mouvement mécanique à remontage automatique offre une finition luxueuse incluant un rotor en or rouge 18K.

Mais le plus étonnant sur cette nouvelle Omega est sans doute son magnifique bracelet.
Ce bracelet de haute joaillerie se compose de
52 perles de culture Akoya blanches, de perles en or Sedna™ 18K polies et de 310 diamants taille brillant. Il est fermé d’une boucle papillon en or Sedna™ 18K décorée de diamants.

L’Omega De Ville Ladymatic Diamonds and Pearls, qui affiche une étanchéité à 100m, bénéficie d’une garantie de 4 ans.

Prix public = 119.200 €.