Hublot Big Bang Ferrari : BaselWorld 2015

Par Pierre Gisclard, le 23 février 2015
Hublot entame sa quatrième année de collaboration avec Ferrari en dévoilant deux nouveaux chronographes en céramique dans la gamme Big Bang - une occasion de fêter les 10 ans de son modèle iconique. Partager cette Actualité

Diaporama = 8 photos
+ Découvrez le catalogue actuel et les prix Hublot

Alors que BaselWorld 2015 ouvrira ses portes d'ici moins d'un mois, les pré-annonces se multiplient à un rythme effréné.

C'est aujourd'hui au tour de Hublot, spécialiste des montres de sport de luxe, de dévoiler aujourd'hui deux modèles qui viennent enrichir la gamme Big Bang.
Marquant les débuts de la quatrième année de collaboration entre l'horloger et le fabricant d'automobiles d'exception Ferrari, la Big Bang Ferrari Black Ceramic et la Big Bang Ferrai Grey Ceramic viennent en même temps célébrer les 10 ans de ce chronographe devenu un pilier du catalogue Hublot.

Les amateurs du genre retrouveront dans ces deux nouvelles Big Bang Ferrari les attributs qui ont fait et font le succès de ces montres de sport : un diamètre viril, des codes couleur typiques de Ferrari et un bracelet d'inspiration course automobiles.

Les amateurs de la marque du Groupe LVMH
y retrouveront les attributs caractéristiques de la lignée : un boîtier viril de 45mm de diamètre qui ne passe pas inaperçu, un cadran tout en profondeur figurant l'emblématique cheval cabré en applique, des graduations rouges et un guichet de date jaune, les couleurs de Ferrari, ou encore une masse oscillante reprenant les codes distinctifs des jantes Ferrari.

La Hublot Big Bang Ferrari Black Ceramic
est rehaussée du mythique rouge Ferrari,
avec notamment des index et des aiguilles vernis rouge et un bracelet rayé à dominante également rouge.
La Hublot Big Bang Ferrari Grey Ceramic joue quant à elle, comme son nom l'indique, la carte du gris. Inspirée de la livrée historique NART (North America Racing Team), elle se caractérise en particulier par des index et des aiguilles traités rhodium et un bracelet à dominante grise.

Typées sport, ces deux montres automatiques produites en série limitée à 250 exemplaires chacune embarquent le calibre de manufacture Unico délivrant 72h de réserve de marche.

Hublot Big Bang Ferrari Black Ceramic et Grey Ceramic : deux modèles à découvrir dans nos séries photos consacrées aux nouveautés Hublot BaselWorld 2015.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Hublot Big Bang Ferrari Black Ceramic / Grey Ceramic
- Réf. 401.CX.1123.VR (céramique noire) / 401.FX.1123.VR (céramique grise)
- Séries limitées à 250 ex. chacune
- Boîte de 45mm en céramique
- Lunette en céramique
- Glace saphir avec traitement antireflets double face
- Fond saphir avec traitement antireflets
- Lunettes des oreilles et inserts latéraux en résine composite noire
- Cadran : Plaque de base = maille en croisillons noircie inspirée des calandres Ferrari
  avec applique cheval cabré Ferrari rhodiée polie
- Aiguilles des heures et minutes luminescentes
- Mouvement UNICO HUB 1241 = chronographe automatique flyback avec roue à colonnes
  et double embrayage (72h de réserve de marche)
- Bracelet en caoutchouc avec boucle déployante en titane
- Étanchéité = 100m
- Prix publics France = Non disponibles pour le moment