SIHH 2016 - Montre Cartier Hypnose Grand Modèle

Par The Watch Observer, le 12 janvier 2016
Cartier poursuit ses révélations en amont du SIHH 2016 avec, aujourd'hui, un modèle conçu pour la clientèle féminine : la montre Hypnose. Elégance, pureté des lignes... Une montre des grands soirs ! Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos - Crédit : Vincent Wulveryck © Cartier
+ explorez les collections actuelles et les prix des montres Cartier

Cartier poursuit sur sa lancée des annonces pré SIHH 2016 alors que le Salon International de la Haute Horlogerie ouvre ses portes le 18 janvier prochain.

La prestigieuse filiale du Groupe Richemont, qui compte notamment Jaeger-LeCoultre (explorez les collections et les prix Jaeger-LeCoultre), Panerai, Baume & Mercier ou encore IWC (découvrez le catalogue et les prix IWC), nous a déjà "livré" quelques nouveautés représentatives de ses multiples savoir-faire : Rotonde Earth Moon Météorite, Clé Squelette, Panthères et Colibri ou encore Crash Squelette.

Avec la montre Hypnose, Cartier signe une montre de luxe pour Femmes d'une pureté qui n'a d'égale que l'élégance - une montre à réserver pour les grands soirs !

A moins d'une semaine du lancement de cette grand-messe de l'horlogerie internationale tant attendue, Cartier reprend la parole pour présenter, dans le registre montre de luxe pour Femme, la montre Hypnose grand modèle.

Ici, il n'est pas question de Haute Horlogerie comme c'est le cas pour certaines des annonces précédentes, cette Hypnose étant motorisée par un mouvement à quartz.

Cartier fait en revanche une belle démonstration en matière de Haute Joaillerie avec un boîtier féminin de forme ovale ourlé de diamants.

Son cadran joue quant à lui sur la pureté et l'éclat avec un sertissage de diamants taille brillant cerclé de laque noire.

Magnifique et d'une très grande élégance, cette montre Hypnose de Cartier est à réserver pour les grand soirs !

Hypnose : une montre signée Cartier dont vous découvrirez les photos dans notre série consacrée aux nouveautés Cartier SIHH 2016.