Montres classiques Hommes : les modèles qui ont marqué 2015

Par Pierre Gisclard, le 30 décembre 2015
Avant le flot des nouveautés SIHH 2016 qui ne va pas tarder, pour notre plus grande joie, à nous submerger, revenons sur certaines des montres classiques qui ont marqué de leur empreinte l'année 2015. Partager cette Actualité

Diaporama = 15 photos des montres classiques qui ont marqué 2015

Alors que les amateurs guettent l'ouverture du SIHH 2016 (le 18 janvier prochain), The Watch Observer vous propose une petite rétrospective de ces montres classiques et habillées pour Hommes qui ont marqué l'année qui vient de s'écouler.

Etonnantes, innovantes, inattendues ou tout simplement belles, cette sélection de montres est là pour nous rappeler que le cru 2015 a été riche de belles surprises - et que la passion que notre rédaction s'efforce chaque jour de partager avec vous n'est pas prête de se tarir !

Côté Hommes, vous y découvrirez notamment l'Omega Globemaster (explorez le catalogue et les prix Omega) dont nous vous parlerons en détail début 2016, ici dans sa version platine, la Vacheron Constantin Harmony Chronographe célébrant les 260 ans de la Manufacture genevoise ou encore la nouvelle Rolex Day-Date (explorez les collections et les prix Rolex) sans oublier la très belle Hermès Slim 39,5mm.

Pour ce qui est des montres de luxe Femmes, il vous faudra attendre le 1er janvier !

Une sélection de montres à savourer en images et sans aucune modération.
Affaire à suivre !