Lutte contre le Coronavirus : Frédérique Constant se mobilise

Par Pierre Gisclard, le 2 avril 2020
En cette période découlant de la crise du Covid-19, le monde semble s’être arrêté de tourner pour cause de confinement. Frédérique Constant quant à elle se mobilise au profit de l’hôpital public. Partager cette Actualité

Diaporama = 4 photos officielles

En cette période extraordinaire - au sens propre - découlant de la crise sanitaire actuelle, le monde semble s’être arrêté de tourner pour cause de confinement.
A l’inverse, il existe une population sollicitée comme jamais au point de faire figure de véritable héros des temps modernes : il s’agit bien entendu du personnel médical dans son ensemble et du personnel soignant de l’hôpital public en particulier.

Compte tenu de la situation hors normes à laquelle il est confronté, Frédérique Constant a choisi de lui apporter son soutien.
Pour ce faire, la maison horlogère a décidé de faire un don de 50 € à la Fondation des Hôpitaux de France pour chaque montre vendue sur son site Internet.

Créée en 1989 et présidée par Brigitte Macron, cette fondation a pour vocation d’améliorer la qualité de vie des enfants, des adolescents et des personnes âgées hospitalisés.
Un objet dont on mesure plus que jamais l’importance en cette période qui pointe du doigt les manquements dont les hôpitaux français sont victimes, tant en termes de personnels que de moyens.

Les distributeurs agréés Frédérique Constant étant bien entendu fermés pour cause de Covid-19, la marque joue pleinement le jeu en reversant d’autre part 25% des ventes réalisées sur son site au détaillant le plus proche du domicile de l'acheteur.

Résumons les choses.
Acheter une montre Frédérique Constant en cette période vous permettra :
1- de vous faire plaisir, l’offre séduisante de la maison horlogère étant d’une grande richesse en allant de la simple et élégante trois aiguilles - date au quantième perpétuel en passant par des chronographes flyback et autres phases de Lune ;
2- de soutenir le commerce local grâce au système de commission mis en place par Frédérique Constant au profit de ses distributeurs ;
3- et d’apporter indirectement votre soutien aux personnels hospitaliers qui en a plus que jamais besoin.

Pour vous faire plaisir, c’est ici : Frédérique Constant se mobilise.