Le nouveau Kickstarter Werenbach est ouvert

Par Pierre Gisclard, le 12 juin 2018
Un an après son 1er et très réussi financement Kickstarter, la marque suisse Werenbach en ouvre un second afin de financer sa collection MACH 33. Toute l'information utile pour ne pas passer à côté. Partager cette Actualité

Diaporama = 16 photos
+ participez maintenant à l'opération ici Werenbach sur Kickstarter

 

Nous y sommes !
Werenbach vient d'ouvrir son nouveau financement sur Kickstarter, un peu plus d'un an après celui de mars 2017 dont le succès avait très largement dépassé les attentes de son fondateur et CEO Patrick Hohmann.

Vous pouvez ainsi dès maintenant acquérir un ou plusieurs exemplaires du nouveau modèle de montre de sport masculine lancé pour l'occasion, la MACH 33, et bénéficier des meilleurs prix.

En deux mots, cette nouvelle ligne introduite par Werenbach reprend à son compte l'innovant concept qui a présidé au succès des deux précédentes collections : son cadran est en partie conçu à partir de matériaux issus de la fusée Soyuz MS-02 tirée le 19 octobre 2017 puis récupérés dans une zone militaire située sur les steppes du Kazakhstan.

La MACH 33 mise en vente sur Kickstarter par Werenbach reprend à son compte l'innovant concept qui a présidé au succès des deux précédentes collections : son cadran est en partie conçu à partir de matériaux issus de la fusée Soyuz MS-02 tirée le 19 octobre 2017 puis récupérés dans une zone militaire située sur les steppes du Kazakhstan. Génial...

Proposée dans un boîtier simple et élégant (de 42 ou 38mm, selon le modèle que vous choisirez), la Werenbach MACH 33 innove par rapport à ses aînées en embarquant une puce NFC qui vous permettra de visionner en Live, sur votre Smartphone, les images de la Terre prises depuis les quatre caméras dont est équipée l'ISS (International Space Station) grâce au programme ISS HD Earth Viewing.

Cette puce NFC vous permettra par ailleurs d'accéder à des informations incroyables comme la vidéo du décollage de la fusée dont le cadran de votre montre est issu...

Inédit et génial, Werenbach met ce concept en œuvre dans des montres aux prix exceptionnellement doux qui les rend irrésistibles.

Il n'y a donc pas à hésiter une seconde !
C'est ICI.

Pour en savoir plus sur la marque et la MACH 33 : Werenbach - nouvelle collection et nouveau financement.

Informations pratiques & techniques Werenbach

Kickstarter
- Dates du Kickstarter : du 12 juin (17h00) au 18 juillet
- Objectif de levée de fonds = 40.000 €

Werenbach MACH 33
- Boîtier monocoque en acier / acier traité PVD noir
- Diamètre = 42mm (modèle Planet 9) / 38mm (modèle Sport W38)
- Cadran avec plaque issue de la fusée SOYUZ MS-02
- Glace saphir anti rayures
- Présence d'une puce NFC
- Mouvement Miyota GM10
- Etanchéité = 100m
- Bracelets : acier / caoutchouc / NATO
- Prix de vente Kickstarter : à partir de 179 CHF (soit environ 155 €)