Le groupe Kiss, amateur de montres Zenith

Par The Watch Observer, le 24 juin 2013
Le 21 juin dernier, la Manufacture de montres de luxe Zenith, filiale du Groupe LVMH, a accueilli dans ses locaux historiques certains membres (et amateurs de montres) du célèbre groupe de rock Kiss. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos

Tous les trentenaires et quarantenaires se souviennent du groupe Kiss !

Pour les autres : groupe de rock américain fondé à New York au début de l'année 1973, Kiss doit sa renommée aux visages de ses membres peints en noir et blanc et à leurs prestations scéniques impressionnantes mêlant pyrotechnie, hémoglobine et autres fumigènes.
Le groupe a reçu depuis ses débuts 28 disques d'or et vendu plus de 100 millions de disques dans le monde.

Et sa carrière n'est donc pas finie puisque Kiss se produisait le 20 juin dernier au Hallenstadion de Zurich.

Au lendemain de son show, une partie du groupe a été reçue par Jean-Frédéric Dufour, CEO des montres Zenith, pour une visite privée de la manufacture historique. Plus précisément, le patron de la marque de montres de luxe a accueilli Eric Singer, le batteur du groupe (propriétaire d'une Zenith Montre d’Aéronef Type 20 - une montre d'aviateur dont de nouvelles déclinaisons ont été dévoilées lors de la Foire de Bâle 2013), Doc Mcghee, le producteur du groupe (qui produit également le groupe Scorpions et Bon Jovi) et Paco Zimmer, tour manager de Kiss. Ces deux derniers ont eu la joie de se voir offrir une montre Zenith.

Découvrir les collections et les tarifs Rolex.