Lancement de l’Audemars Piguet Royal Oak Offshore Michael Schumacher

Par The Watch Observer, le 24 octobre 2012
AP vient de dévoiler lors d’une soirée prestigieuse à Berlin le nouveau Chronographe Royal Oak Offshore dédié au pilote de F1 Michael Schumacher. Une édition limitée disponible en 3 versions. Partager cette Actualité

Diaporama = 10 photos

Audemars Piguet a procédé à Berlin, le 17 octobre dernier, au lancement officiel du Chronographe Royal Oak Offshore Michael Schumacher, une édition limitée disponible en 3 versions différentes.

Audemars Piguet dévoile son nouveau Chronographe Royal Oak Offshore Michael Schumacher - ici en version platine.

La réception, qui a eu lieu en compagnie du célèbre pilote de Formule 1 qui cumule pas moins de 7 titres de Champion du Monde et de prestigieux invités, s’est déroulée au sein de l’immeuble Krafwerk.

Présidée par Michael Schumacher et Tim Sayler, Directeur Marketing de la manufacture du Brassus, ce lancement mondial a permis de réunir, entre autres, le photographe Tom Lenke, les stylistes Anna von Griesheim et Jette Joop, le mannequin allemand Alessandra Pocher, la cantatrice Nadja Michael, le collectionneur d’art Christian Boros, l’actrice Cosma Shiva Hagen ou encore la présentatrice TV Annabelle Mandeng.

La famille des chronographes chez Audemars Piguet s'enrichit ainsi de 3 nouvelles déclinaisons.
Le Chronographe Royal Oak Offshore Michael Schumacher, avec son boîtier imposant de 44 mm de diamètre, est en effet disponible en 3 versions différentes : 100 exemplaires en platine 950, 500 pièces en or rose 18 ct et 1.000 en titane.

Motorisées par le Calibre 3126 / 3840 (365 composants, 59 rubis, masse oscillante en or 22 ct) battant à 21.600 alternances par heure, cette montre chronographe offre une réserve de marche de 55 heures et une étanchéité de 100 mètres.

Consulter les tarifs Audemars Piguet actualisés.