La montre Hublot King Power Black Mamba présentée par Kobe Bryant à Shanghai

Par The Watch Observer, le 26 août 2013
L'ambassadeur des montres Hublot et légende de la NBA est venu spécialement à Shanghai afin de présenter sa montre, la King Power Black Mamba. Un chronographe dévoilé à l'occasion de BaselWorld 2013. Partager cette Actualité

Diaporama = 10 photos

Star du basket-ball américain et véritable légende de la NBA, le joueur Kobe Bryant est venu spécialement à Shanghai afin de présenter sa montre, la Hublot King Power Black Mamba.
C'est ainsi à la boutique Hublot de la rue Nanjing West Road, en présence de Loïc Biver, Directeur de la marque en Chine, que ce nouveau chronographe a été présenté par la star à l'occasion d'une soirée qui s'est déroulée le 7 août dernier.

Kobe Bryant, aussi rapide et habille que le mamba noir, un redoutable serpent que l'on retrouve dans le sud de l'Afrique, figure en effet au rang des ambassadeurs de la manufacture de montres de luxe Hublot au même titre que Dwyane Wade (star de l’équipe de basket des Miami Heat) ou encore Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde.

C'est afin de célébrer son partenariat avec la star de la NBA qu'Hublot a dévoilé cette année lors de la Foire de Bâle 2013 la King Power Black Mamba, un chronographe en édition limitée à 250 exemplaires.
Cette montre de sport intègre différents éléments en guise de clin d'œil à la carrière du champion : le numéro 24 bien visible sur le cadran (numéro du maillot de Kobe Bryant), les teintes violet et or (en souvenir des succès de la "Dynastie du violet et or" des LA Lakers.
Le cadran ajouré de la King Power Black Mamba est d'autre part traversé d'un mamba noir qui vient ajouter une touche de mystère à la montre.
Pour achever le design de cette montre créée en étroite collaboration avec le joueur, un bracelet en peau de python cousue sur du caoutchouc noir et un fond de boîte portant la signature gravée de la star Kobe Bryant constituent réellement l'interprétation la plus stricte du concept de la manufacture Hublot : l'Art de la Fusion.
Prix public de la Hublot King Power Black Mamba = 19.400 €.

Découvrir les nouveautés Hublot Bâle 2013.