La Manufacture de montres Blancpain soutient Only Watch 2013

Par The Watch Observer, le 12 août 2013
La rentrée 2013 sera marquée par la vente caritative Only Watch à Monaco le 28 septembre. Lors de cet événement, Blancpain répond une nouvelle fois présent avec une montre femme créée pour l'occasion. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos
+ partez à la découverte des collections et des prix Blancpain

La 5ème édition de la vente aux enchères Only Watch sera l'un des événements marquants de cette rentrée 2013. Programmée pour le 28 septembre prochain, elle se déroulera dans la salle Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage de la Principauté de Monaco.
Comme il est de coutume, les résultats de cette vente exceptionnelle qui réunit quelque 30 maisons horlogères sont reversés au profit de la recherche sur la Dystrophie Musculaire de Duchenne (DMD), une maladie neuromusculaire handicapante.

Présente aux côtés de l’Association Monégasque contre les Myopathies (AMM) depuis la première édition, la Manufacture Blancpain s'engage à nouveau cette année en présentant une pièce unique de sa collection Women.
Cette montre exclusive associe marqueterie de nacre, diamants et gravure dans une pièce féminine équipée d'un mouvement automatique.
Son élégant cadran, orné de 12 index diamant, figure une colombe en nacre blanche s'envolant dans un ciel de nacre bleu.
Son mouvement automatique est quant à lui visible par un fond saphir qui permet d'admirer le travail de la masse oscillante décorée d'une colombe et de la mention Only Watch 2013.
Enfin, cette montre Blancpain est dotée d'un bracelet en alligator blanc et d'une boucle déployante.

Découvrir en images les nouveautés Blancpain Bâle 2013.