La Chanel J12 Chromatic 41mm au poignet de Robert Pattinson

Par The Watch Observer, le 1 juin 2012
Dans le film Cosmopolis, le jeune golden boy Eric Packer, interprété par l’acteur Robert Pattinson, porte une montre Chanel J12 Chromatic 41mm. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos

Dans le dernier long-métrage de David Cronemberg, Cosmopolis, Robert Pattinson incarne un jeune multi milliardaire cynique en quête de lui-même dans un univers futuriste.

Robert Pattinson, qui incarne Eric Packer dans le film Cosmopolis, ne se sépare pas de sa Chanel J12 Chromatic 41mm tout au long de l’histoire.

 

Tout au long du film, Eric Packer, le gestionnaire d’actifs interprété par l’acteur britannique, porte la montre Chanel J12 Chromatic 41mm.

A l’image du personnage, cette version 41mm de la Chanel J12 Chromatic symbolise l’élégance masculine.

La couleur Chromatic provient de la combinaison de la céramique et du titane qui habillle désormais la nouvelle génération des J12.

Très lumineuse, la J12 Chromatic se décline en plusieurs tailles : 33mm de diamètre, 38mm, et 41mm – cette dernière portant la référence H2934.

Figurant dans la sélection officielle du 65e Festival International du Film de Cannes, Cosmopolis a été projeté le vendredi 25 mai sur la Croisette.

Découvrir les Prix des montres Chanel.