Jaeger-LeCoultre présente la collection Rendez-Vous

Par The Watch Observer, le 10 septembre 2012
La manufacture Jaeger-LeCoultre dévoile sa collection Rendez-Vous dont l’actrice Diane Kruger est l’égérie. Un garde-temps mécanique d’une grande féminité qui reflète le savoir-faire de la marque. Partager cette Actualité

Diaporama = 14 photos
+ partez à la découverte des autres collections Jaeger-LeCoultre

Jaeger-LeCoultre présente sa nouvelle montre dédiée aux femmes qui vivent avec leur temps : Rendez-Vous.

Equipée d’un mouvement de manufacture, cette collection est un concentré du savoir-faire et de la créativité qui caractérisent la Grande Maison depuis sa création, il y a 180 ans.

La féminité qui se dégage de la ligne Rendez-Vous est présente dans les moindres détails de ces garde-temps dans lesquels esthétique et technique s’unissent naturellement.

Boîtier et cadran, en parfaite symbiose, offrent un écrin à la mesure du mouvement mécanique qui équipe cette création.
Le calibre mécanique à remontage automatique manufacturé en intégralité chez Jaeger-LeCoultre propose un indicateur jour/nuit mis en valeur dans un décor guilloché à la main et réalisé dans la plus pure tradition de la Haute Horlogerie.

Son cadran est équipé d’une lunette sertie de diamants.

Equipée d’un mouvement de manufacture, cette collection est un concentré du savoir-faire et de la créativité qui caractérisent la Grande Maison depuis sa création, il y a 180 ans. Cette nouvelle collection Rendez-Vous rend hommage à la personnalité de Diane Kruger.
La grâce de l’actrice de cinéma, son esprit cosmopolite comme ses choix sont source d’inspiration pour Jaeger-LeCoultre.

La liberté de créer de la marque est à l’image de la personnalité de la star, qui a toujours su se réinventer sans jamais perdre de cette grâce ni de cette élégance qui la caractérisent.

L’ensemble des détails de la montre Rendez-Vous invitera chaque femme à s’approprier ce garde-temps au design très influencé par la période Art déco.
En témoignent les chiffres des heures qui parviennent à créer le lien entre une créativité sans cesse renouvelée et un savoir-faire fort de presque 200 ans d’existence.

La collection Rendez-Vous se décline dans un boîtier disponible en deux diamètres différents (29 et 34mm) et proposé dans deux versions (or rose ou acier) bénéficiant des plus belles finitions manuelles.

Avec la collection Rendez-Vous, Jaeger-LeCoultre, qui a depuis ses origines porté une attention particulière aux montres féminines, signe une nouvelle dédicace au temps féminin.