Jaeger-LeCoultre Hybris Artistica : une collection à découvrir à la boutique Place Vendôme

Par The Watch Observer, le 10 novembre 2014
Les montres exceptionnelles de la collection Hybris Artistica seront à la boutique Jaeger-LeCoultre de la place Vendôme début décembre. 180 ans de savoir-faire réunis en 12 pièces. A voir sans faute ! Partager cette Actualité

Diaporama = 7 photos
+ découvrez par ailleurs les collections et les prix Jaeger-LeCoultre

Jaeger-LeCoultre a rassemblé dans une collection unique douze montres qui témoignent de l'excellence de la Grande Maison : la collection Hybris Artistica.

Exceptionnelles aussi bien en termes d'habillage que de mécanique, cette collection illustre parfaitement les 180 métiers maîtrisés par Jaeger-LeCoultre ainsi que la créativité dont les équipes de la Manufacture ont toujours su faire preuve.

Sillonnant le monde, la collection Jaeger-LeCoultre Hybris Artistica est notamment passée par le salon TimeCrafters à New York en mai dernier, par le Festival du Film de Shanghai en juin puis par le salon Masterpieces de Londres pour enfin arriver à Paris dans quelques jours.
Vous pourrez en effet admirer ces douze montres du 1er au 6 décembre 2014 au sein de la boutique Jaeger-LeCoultre du 7, place Vendôme à Paris.

Vous y découvrirez ainsi des montres aussi impressionnantes que la Master Grande Tradition Gyrotourbillon 3, le Duomètre à Grande Sonnerie, la montre de poche Jaeger-LeCoultre Duomètre Sphérotourbillon ou encore la montre Rendez-Vous Célestial.

Les amateurs de belle horlogerie pourront bien entendu profiter de cette visite à la boutique Vendôme, en attendant les nouveautés SIHH 2015, pour découvrir et essayer les collections actuelles de la marque - comme la très réussie Jaeger-LeCoultre Geophysic 1958 ou encore les récentes déclinaisons de l'iconique Reverso.

Un rendez-vous à ne pas manquer et à inscrire sans tarder dans vos tablettes.