Jaeger-LeCoultre habille sa montre Rendez-Vous pour la Saint Valentin

Par The Watch Observer, le 13 février 2014
Jaeger-LeCoultre, qui a cette année encore fait sensation avec un magnifique crû dévoilé lors du SIHH, habille sa montre Rendez-Vous d'un bracelet en cuir rouge verni à secret pour la Saint-Valentin. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos
+ Explorez les collections et les Prix Jaeger-LeCoultre

A l'occasion du SIHH 2014, Jaeger-LeCoultre a cette année encore dévoilé un flot très séduisant de nouveautés qui mixe à la fois des montres classiques et sobres et des montres à complication.

S'il est un autre rendez-vous que la Manufacture de la Vallée de Joux ne manque jamais, c'est bien celui de la Saint-Valentin - d'autant moins que Jaeger-LeCoultre a considérablement étoffé ses collections de montres mécaniques pour Dames.

L'année dernière, la filiale du Groupe Richemont avait à l'occasion de la Fête des Amoureux proposé sa Grande Reverso Lady Ultra Thin équipée d'un bracelet double tour signé Valextra.
Pour la Saint-Valentin cette année, Jaeger-LeCoultre a choisi d'habiller sa montre Rendez-Vous, qu'incarne l'actrice Diane Kruger, d’un nouveau bracelet en cuir rouge verni à secret.
Ainsi, une petite poche à l’intérieur du bracelet permet d’y dissimuler (et ensuite d'y conserver) un doux message.

Véritable best-seller de la marque, la gamme des montres Rendez-Vous parvient à associer mécanique horlogère de haut vol et féminité des lignes au travers d'une riche collection qui va de la délicate montre trois aiguilles à d'élégantes déclinaisons équipées de tourbillon ou de phases de lune.

Ce nouveau bracelet rouge à secret, édité en série limitée à l'occasion de la Saint-Valentin, est disponible dans les boutiques Jaeger-LeCoultre du monde entier.

Découvrez par ailleurs notre série Photos SIHH 2014 Jaeger-LeCoultre.
Et pensez à suivre l'actualité des nouveautés de la Foire de Bâle 2014.